Date stellaire 3076-7-6
non non et non il est écrit nulle part que vous pouvez attaqué avec vos systèmes
Y a pas de mauvaises fois la dedans, quand je me plante je le reconnait mais pas sur ce coup la.
Quand aux Lordhs ils parlaient sans savoir ce qui fait que leur demande était pas recevables tout simplement.
Y a pas de mauvaises fois la dedans, quand je me plante je le reconnait mais pas sur ce coup la.
Quand aux Lordhs ils parlaient sans savoir ce qui fait que leur demande était pas recevables tout simplement.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| Ces plate-formes orbitales nouvelles générations ont pour but de soutenir l'armement planétaire des Chrystaliens. Il s'agit à la fois de défendre le système mais aussi de le soutenir en cas d'attaque contre un autre système. |
Analysons le français. "le soutenir en cas d'attaque contre un autre systeme". "Le" réfère au système, "soutenir" au vaisseau lié.
Par définition, le soutien est une aide dans une action. Donc, l'élément soutenu exécute l'action "attaque contre un autre systeme".
Hummm j'y lis l'attaque de système contre un autre système. Ou alors, t'as besoin de sacrément retouché tes textes... (et corriger les fautes à certains endroits aussi)
|
Iloë,
Pure parmi les purs |
Si on veut pinailler, "le" peut se rapporter aussi à "l'armement planétaire des Chrystaliens", ce qui va dans le même sens remarque.
/me aime bien pinailler
/me aime bien pinailler
hummm je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce sont 2 phrases, et "le" référe à "système", qui est dans la même phrase... enfin bon, comme tu le dis, le résultat est le même.
Accessoirement, ca prouve que ce serais une fonctionnalité passée à la trappe
Accessoirement, ca prouve que ce serais une fonctionnalité passée à la trappe
|
Iloë,
Pure parmi les purs |

Ce commandant posséde 34 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 828,533 milliards de personnes.
dans tout les cas, on s'en fout un peu.
Qu'elle ai existé ou non, cette fonctionalité n'existe pas. Le problème est réglé, donc.
On a largement de quoi faire avec le reste, de toute façon, non ?
| "Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf." |
| On a largement de quoi faire avec le reste, de toute façon, non ?
|
Oh que oui !
Derniere édition le 2007-06-22-08-01 par Fraghazt
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 346,722 milliards de personnes.
Y a que les Cyberians qui se plaignent pas......normal ils sont la races ultimes ![]() |
C'est vrai qu'on ne se plaint pas. Et pourtant, contrairement à ce que tu dis, MJ, on est loin d'etre ultime. La preuve est qu'on peut chercher longtemps les Cybers dans les top 10 des différents classements ...
Meme en techno, on n'est pas si balaizes que ca (certains plans publics, rapportés au cycle de leur sortie, m'ont personnellement plutot étonné / je connais les points de techno de certains joueurs d'autre race, on n'est pas là encore dans le top du classement, croyez-moi). Et certains batiments raciaux hors-cyber font froids dans le dos.
Et pour rajouter une couche, on est plutot vu comme des parias et des cibles que comme de pacifiques programmeurs
(ceci étant, il y a heureusement des gens intelligents dans la Galaxie qui sont capables de réfléchir et de passer sur certains préjugés lorsque leur intéret le leur commande
)
Et pourtant, on ne se plaint pas. Pkoi ? Simplement pcq'on fait confiance au MJ, qu'on joue sans se prendre la tete ni rechercher les combis-ultimes-de-la-mort-qui-tue, qu'on est un groupe soudé et motivé, qu'on prend du fun tous ensemble et surtout qu'on n'a pas encore tout découvert ... On aura peut etre de nouvelles bonnes surprises au fur et à mesure que l'arbre techno se dévoilera ...
Bon, allez, je n'ergoterai pas plus avant. Il fallait simplement que certaines choses soient dites.
|
Ad Majorem Ordo Domini Gloriam
__________________________________ Marquis Léo de Vinci Pair de l'Ordre des Seigneurs |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
à fermer?
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 381,467 milliards de personnes.
| à fermer?
|
Oui vite !!!
avant qu'il ne leur vienne d'autres "idées"...
Derniere édition le 2007-06-23-18-33 par Mogetar
| L'essence de la guerre est l'illusion - Celle de la paix est la désillusion. |
J'ai bien une idée... mais tous n'aimerons pas (car celà pourrait donner des idées de modification) : dévoiler les bonus/malus de chaque race, qu'on puisse avoir une vue globale...
Ca pourrais calmer les esprits. Ca pourrais aussi les chauffer.
Ca pourrais calmer les esprits. Ca pourrais aussi les chauffer.
|
Iloë,
Pure parmi les purs |