Date stellaire 3076-7-6

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
Iloe, tu dis etre contre les réglages et modification,
pourtant nous venons de recevoir un nouveau malus techno depuis hier.
moi j'ai rien contre le reglement du probleme de la surpopulation (puisque c'est un bug).
Mais MJ est un peu dur avec nous en ce moment alors on se plaint. normal.
pourtant nous venons de recevoir un nouveau malus techno depuis hier.
moi j'ai rien contre le reglement du probleme de la surpopulation (puisque c'est un bug).
Mais MJ est un peu dur avec nous en ce moment alors on se plaint. normal.
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
je remet les choses à leur place. Nuance. 

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 381,467 milliards de personnes.
je remet les choses à leur place. Nuance. ![]() |
Le problème est la place que tu envisages pour les Guracks...
| L'essence de la guerre est l'illusion - Celle de la paix est la désillusion. |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 312,834 milliards de personnes.
Je viens à la rescousse de nos amis Guraks.
S'ils n'ont aucun avantage , ou réside l'intérêt de jouer leir race , hors RP ?
A l'OS , il y a 4 joueurs qui partent , 2 qui ne savent pas , et 2 qui restent , avec tous nos avantages.
Alors , le Gurak , il faut aussi lui donner un minimum envie de jouer.
Etre l'idiot de la galaxie ne suffira pas
S'ils n'ont aucun avantage , ou réside l'intérêt de jouer leir race , hors RP ?
A l'OS , il y a 4 joueurs qui partent , 2 qui ne savent pas , et 2 qui restent , avec tous nos avantages.
Alors , le Gurak , il faut aussi lui donner un minimum envie de jouer.
Etre l'idiot de la galaxie ne suffira pas
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 381,467 milliards de personnes.
ahem...
MODE GRATTAGE :
On nous traite de shaman d'idiots technologiquements sous-développé, serait-ce à dire que notre culture basée sur le spirituel a développé (plus que d'autres) nos capacités psychiques ?
Et que le monde de septentrion va découvrir bientot (dès que les services spéciaux seront implémentés) nos fabuleuses capacités ?
MODE GRATTAGE :
On nous traite de shaman d'idiots technologiquements sous-développé, serait-ce à dire que notre culture basée sur le spirituel a développé (plus que d'autres) nos capacités psychiques ?
Et que le monde de septentrion va découvrir bientot (dès que les services spéciaux seront implémentés) nos fabuleuses capacités ?
| L'essence de la guerre est l'illusion - Celle de la paix est la désillusion. |
T"inkiete pas Yriel c'est la mode c'est dernier temps de dire "ma race est nulle, elle a aucun avantage je veux dessuite de l'argent un bonus tech, des armes de la mort, 2000 vso gratos et 50 systèmes"
Y a que les Cyberians qui se plaignent pas......normal ils sont la races ultimes
Y a que les Cyberians qui se plaignent pas......normal ils sont la races ultimes

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Hé, le seul truc que j'ai suggéré c'est de revoir notre pop à la baisse, c'est pas vraiment du lobbying pro-chrystalien
| Le nomade ne se met pas en marche s'il n'a pas une Terre promise à laquelle rêver [Jacques Attali] |
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 247,482 milliards de personnes.
Il y a nuance entre raler parce qu'on veut plus de bonus et raler parce qu'on ne veut pas qu'on nous rajoute des malus
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Mogetar : je suis aussi contre votre nouveau malus tech
Mais c'est pas de mon ressort.
Wells : t'as rien compris, les lordhs ne demandaient pas des bonus supplémentaires, ils demandaient à ce que le moteur de jeu soit plus équilibré/réaliste
Wells : t'as rien compris, les lordhs ne demandaient pas des bonus supplémentaires, ils demandaient à ce que le moteur de jeu soit plus équilibré/réaliste
|
Iloë,
Pure parmi les purs |
Mogetar : je suis aussi contre votre nouveau malus tech
Pis au passage, j'en profite pour dénoncer certains rêves des chrystalliens : on a curieusement tous rêvé d'avoir lu le même genre de texte sur nos capacités... des capacités qui n'auraient jamais existé dixit le MJ... curieux que toute une race rêve, non? ( c'était la dénonce des modfis sauvages et de la mauvaise foi)
Pis au passage, j'en profite pour dénoncer certains rêves des chrystalliens : on a curieusement tous rêvé d'avoir lu le même genre de texte sur nos capacités... des capacités qui n'auraient jamais existé dixit le MJ... curieux que toute une race rêve, non? ( c'était la dénonce des modfis sauvages et de la mauvaise foi)
|
Iloë,
Pure parmi les purs |