Date stellaire 3094-3-2
Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Index >> >> Annonces >> Neutralité

TECHNO Awards MILITARY Awards
 Technophante Le Conglomérat (248) à envoyé un message le 02/07/2008 Cycle 3076-2-6
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Status : On

Unité intervenante : process autonome mdr-444-719

Information à toutes les UC de niveau supérieur : faire partie de l'UCE implique être en guerre contre l'ATG.
Paradoxe diplomatique pour toute unité Cyberiane membre de l'UCE versus le Traité des Triades / Nexus.
Besoin d'informations complémentaires.
Préconise quoi qu'il en soit le passage en mode Défense du Domaine Conglomérat.

Status : Off.

Technophante Le Conglomérat
 Empereur Adrian Coria (1471) à envoyé un message le 03/07/2008 Cycle 3076-2-18
 Ce commandant posséde 11 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 101,26 milliards de personnes.

N'avez vous pas lu que des négociations était en cours !
Mais non c'était juste pour faire beau !!!!
Pour moi il n'y a que deux possibilité soit l'ATG est lâche, fourbe et hypocrite; soit la nation Demmian bafoue son autorité.

" Remember that glorious day ".
CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 03/07/2008 Cycle 3076-2-18
 Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 286,975 milliards de personnes.

Soit il ne savait pas que le système était sous votre autorité... Solusis est dans la nébuleuse, ce qui rend très difficile les relevés de scanners. Nous savions qu'un système se trouvait là, nous ne connaissions ni son nom, ni son affiliation.

Comme dit, c'était une erreur tragique, mais une erreur néanmoins et ni plus.

Comme dit, tout ne fut pas fait pour éviter ce genre d'erreurs. Une liste des systèmes et leurs coordonnées auraient dû être demandée / fournie.

"A la menace ne peut répondre que la violence." ATG
 Empereur Adrian Coria (1471) à envoyé un message le 05/07/2008 Cycle 3076-5-15

Je viens de m'appercevoir que vos propos caché la vérité, go olgasme de kracz:

empereur Coria,
pourriez vous nous en dire plus sur ces actes? Etant en principe au fait des moindres gestes de mes subordonnées je suis étonnée d'être dans le vague et l'ignorance d'attaqe sur vous...
Si vous parlez de la perte d'un de vos système et de la mort de plusieurs milliard de vos administrés, j'espère que vous avez des preuves que nous en sommes la cause Diable (et pas de rapport, pas de preuves Clin d)

Olgasme

Je n'avais à ce moment pas préciser qu'il s'agissait de l'attaque de l'un de mes systèmes, pas plus que plusieurs milliards de mes concitoyens.
Que ce soit l'attaque d'un vulgaire T1 dans la "zone terrienne" n'aurait pas changé grand chose, puisque j'aurais jugé cela comme une attaque volontaire.

Très respectuesement,

PLANETE AwardsPOPULATION Awards
 Grand Shaman Korb Oekat (253) à envoyé un message le 06/07/2008 Cycle 3076-5-16
 Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 364,949 milliards de personnes.

Il suffit de regarder dans la bibliothèque.
La planète se nomme Solusis.
Il y avait selon mon rapport une population de 8,5 milliard d'habitants.
Il en reste désormais un milliard car 7,5 soluséens ont péri massacré par les troupes de la nation Demmian.
Voici le lien ( qui prouve que ma planète Solusis a été attaqué par une nation gurake immatriculé 381),
le second lien ( noté le numéro affiché dans la barre d'adresse qui prouve que la nation Demmian(381) est coupable),
le troisième lien ( noté le nombre de citoyens que ma nation a perdu, position 54 : 7,5 milliard),
et le quatrième lien ( noté que j'ai perdu un territoire : Solusis; voir position 52 ).

Je suis désolé go olgasme kracz, mais les preuves peuvent se trouvé autre part que dans les rapports.

Crois-tu que nous ne soyons pas assez intelligents pour mener le travail d'investigation que tu as mené ? Rien qu'en consultant l'IGS, il paraissait évident que vous nous accusiez de la perte de votre système, d'où la déclaration de notre chère GO.

Polle ! Tu as choisis le mauvais camps et tu l'as fais savoir avec un tumulte fracassant. Maintenant qu'il a perdu, tu devrais songer à faire profil bas au lieu d'essayer de continuer à braquer les projecteurs sur toi en nous insultant !

Korb, Grand Shaman de la Tribu Oekat ATG
 Empereur Adrian Coria (1471) à envoyé un message le 06/07/2008 Cycle 3076-6-7

Limule.

Marquis Léo de vinci (273) à envoyé un message le 06/07/2008 Cycle 3076-6-10
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 410,913 milliards de personnes.

Farceur

Un terme inconnu ???

Pour vous éviter d'avoir à chercher, j'ai fait le boulot pour vous ... Diable

LIMULE
(nom masculin)
Arthropode marin qu'on appelle aussi crabe des Moluques.

Ad Majorem Ordo Domini Gloriam

Marquis Léo de Vinci
Co-régent de l'Ordre des Seigneurs
OS
CENTAURES Awards
 Le commandant Demmian (381) à envoyé un message le 03/09/2008 Cycle 3076-1-14
 Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 401,083 milliards de personnes.

Empereur Adrian Coria,

En ces temps difficiles que vous venez de vivre à la suite de notre malencontreuse agression, je tenais à vous présenter les condoléances de mon clan concernant les pertes humaines que vous avez subies. Bien qu'étant membre de l'UCE, l'Empire Soluseen ne représentait évidemment aucune menace pour nous dans ce conflit. En aucun cas l'attaque du système Solusis n'a été prémédité. Ce système se trouvant dans la nébuleuse électrostatique, nous ne savions pas qu'il se trouvait sous votre autorité, ni même que vous en possédiez dans ce secteur.

Demmian

ATG
 Empereur Adrian Coria (1471) à envoyé un message le 03/09/2008 Cycle 3076-2-5

Salutation Demmian.

Votre discour est important et nous en prenons compte.
Sachez, pour éviter ce drame que mes systèmes se situe à l'extrême "Sud-Ouest" de la Nébuleuse.

L'Empire se prononcera bientôt sur la direction diplomatique et géopolitique à prendre.

Très respectuesement,
Adrian Coria, Empereur de Solusis et membre du Conseil de l'UCE.

Index >> >> Annonces >> Neutralité

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8