Date stellaire 3180-2-8
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Pour moi la carto çà donne çà :
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIXSLTProcessor.setParameter]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///D:/Jeu%20de%20role/Septentrion/Rapport/XML/CORE/JS/navig.js :: add_parametres :: line 713" data: no]
mais des fois çà marche.
Et lorsque j'ai consulté un combat (çà le fait de manière hasardeuse) il refuse de me le réafficher après que je l'ai fermé :
Erreur : document.getElementById(nom_pop) is null
Fichier Source : file:///D:/Jeu%20de%20role/Septentrion/Rapport/XML/CORE/JS/navig.js
Ligne : 181
Derniere édition le 2009-05-01-12-23 par Royaume terrien
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIXSLTProcessor.setParameter]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///D:/Jeu%20de%20role/Septentrion/Rapport/XML/CORE/JS/navig.js :: add_parametres :: line 713" data: no]
mais des fois çà marche.
Et lorsque j'ai consulté un combat (çà le fait de manière hasardeuse) il refuse de me le réafficher après que je l'ai fermé :
Erreur : document.getElementById(nom_pop) is null
Fichier Source : file:///D:/Jeu%20de%20role/Septentrion/Rapport/XML/CORE/JS/navig.js
Ligne : 181
Derniere édition le 2009-05-01-12-23 par Royaume terrien
| Royaume terrien, comme le tronc est le mât de l’arbre qui habite le port qu’est la forêt. |
| Pour moi la carto çà donne çà :
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIXSLTProcessor.setParameter]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///D:/Jeu%20de%20role/Septentrion/Rapport/XML/CORE/JS/navig.js :: add_parametres :: line 713" data: no] mais des fois çà marche. Et lorsque j'ai consulté un combat (çà le fait de manière hasardeuse) il refuse de me le réafficher après que je l'ai fermé : Erreur : document.getElementById(nom_pop) is null Fichier Source : file:///D:/Jeu%20de%20role/Septentrion/Rapport/XML/CORE/JS/navig.js Ligne : 181briDerniere édition le 2009-05-01-12-23 par Royaume terrien/i |
je n'ai pu reproduire aucun de tes bugs, avec la version que je vais mettre en ligne tt a l'heure je n'ai aucun soucis.
| MJ et créateur du jeu |