Date stellaire 3094-3-2
Page 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Index >>Saison 2 >> Débats Saison 2 >> Epée Flamboyante

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 25/03/2008 Cycle 3062-1-0
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.

ce n'est pas une faille en soit. Tout le monde connaissait cette possibilité à partir du moment où on réfléchit 30 secondes sur le fonctionnement des boucliers.

Pour ce qui est de l'UCE... oui, ils pourraient le faire, mais ils savent pertinemment que nous aussi avons des bombardier-bouclier.
La guerre, se sera plus d'UCE ni d'ATG...

Pour finir, je propose la réduction du nombre de tour de combats. Ce qui en soit règle le problème non? Problème court-termiste d'ailleur, puisque d'ici 4 ou 5 cycles max toute les alliance auront des armes et des boucliers efficaces (et l'économie de 700-800k chercheur pour les lordh afin d'avoir des armes efficace est pas négligeable).

Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
 Marquis Léo de vinci (273) à envoyé un message le 25/03/2008 Cycle 3062-1-1
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 410,913 milliards de personnes.

+ 1 avec la solution d'Har' Kos. 2 round de combat pla maxi. Ce qui fait qu'il faut ~ 3 à 5 T5 pour prendre un système de 10 000 de pop. C'est raisonnable.

Mais ce n'est pas la panacée (il vaudrait bien mieux que les boucliers n'aient AUCUNE influence sur les tirs des batteries, ca inciterait les gens à faire des bombers "traditionnels" avec de bonnes vieilles coques à alliage, qui pourraient ainsi etre affectées par les armes de tous, y compris les plus jeunes, ce qui leur laisserait une bonne chance d'éviter de se faire raser comme à la parade).

Mais je pense que d'une manière ou d'une autre, il faut "mettre en place les actions correctives qui conviennent dès que possible" (ceux qui receoivent des courriers des services qualités comprendront Diable).

Ad Majorem Ordo Domini Gloriam

Marquis Léo de Vinci
Co-régent de l'Ordre des Seigneurs
  MJ à envoyé un message le 25/03/2008 Cycle 3062-1-3

Les batteries anti bouclier ca existe aussi....

Non j'dit ca, j'dit rien....

MJ et créateur du jeu
 Technophante Cryx Thypex (972) à envoyé un message le 25/03/2008 Cycle 3062-1-4
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 337,337 milliards de personnes.

après les batteries lance-missiles et 800 000 point investi? c'est ça?
allez avec un peu de chance les gros compte en se mettant à 5000pt recherche/syst et en technocratie, ils y arriveront à tout avoir dans 15 cycles... Circonspect

Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex-
Cryx Thypex
IA centralisatrice du Cortex Cybérian.
Technocratie Alpha Silmaris.
  MJ à envoyé un message le 25/03/2008 Cycle 3062-1-4

C'est 3 fois moins environ. Tu vois que tu es mauvaise langue!

MJ et créateur du jeu
 Technophante Cryx Thypex (972) à envoyé un message le 25/03/2008 Cycle 3062-1-4
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 337,337 milliards de personnes.

lol je sais c'est fais exprèsDiable
mais j'ai précisé pour les gros joueurs. Les autres on oublie. Allez les gars on déménage dans la bordure loin de tout ces dangereux psychopathes invincibles! Farceur

Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex-
Cryx Thypex
IA centralisatrice du Cortex Cybérian.
Technocratie Alpha Silmaris.
Index >>Saison 2 >> Débats Saison 2 >> Epée Flamboyante

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6