Date stellaire 3180-2-7
quel chieurs c utilisateurs d'IE quand même
version 15 ce soir, en attendant utiliser la 13, elle sera mieux que la 14 (a part liste scan)
version 15 ce soir, en attendant utiliser la 13, elle sera mieux que la 14 (a part liste scan)
| MJ et créateur du jeu |
Le Client: 'J'ai un PC avec Windows'
Le Technicien: 'Oui...'
Le Client: 'Et puis mon PC ne marche plus'
Le Technicien: 'Oui, vous me l'avez déjà dit'...
Avec Internet Error, ça doit être pire
Plug & Pray... : keyboard not found...press any key
pour quitter Windows, cliquer sur DEMARRER
Le Technicien: 'Oui...'
Le Client: 'Et puis mon PC ne marche plus'
Le Technicien: 'Oui, vous me l'avez déjà dit'...
Avec Internet Error, ça doit être pire
Plug & Pray... : keyboard not found...press any key
pour quitter Windows, cliquer sur DEMARRER
|
"Au commencement était... le VORTEX"
------------------------------ 9e clan majeur nécromant Clan scolastique |

Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
pour une fois c 'est pas IE cette fois ci c'est la gestion des scans d alliance qui est en cause depuis que je suis passe regent mon rapport merde totalement plus de details des flottes dans les scans ni dans ma page flotte plus non plus de batiments visibles sur mes systemes
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
ca devrait être corrigé

Nouveau problème dans l'installation dont on vient de s'apercevoir mais qui pourrait dater:
A l'installation du nouveau gestionnaire, on s'aperçoit qu'il y a un dossier qui a été créé dans les rapports: C'est le rapport de tour d'Yriel au tour 103...
Si ce n'est pas volontaire c'est à corriger immédiatement, et si c'est volontaire, je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier ça...
A l'installation du nouveau gestionnaire, on s'aperçoit qu'il y a un dossier qui a été créé dans les rapports: C'est le rapport de tour d'Yriel au tour 103...
Si ce n'est pas volontaire c'est à corriger immédiatement, et si c'est volontaire, je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier ça...
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
effectivement...
tu l'aurais pas dis Kal je l'aurais pas vu.
tu l'aurais pas dis Kal je l'aurais pas vu.
|
Technophante-Neuromancer
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex n.1.1 IA centralisatrice du Cortex Cybérian. Technocratie Alpha Silmaris. |
EXACTE je l'ai signalé par mail hier, mais pas de réponse pour le moment !!!
| "Les empires du futur seront spirituels" |
arf j'avais pas compris ca du tout Dur Rouge, je penser que c'etait la génération du rapport qui poser probleme.
Je ne comprend pas trop comment ca peut trainer la.
Se sera corriger assez vite.
Je ne comprend pas trop comment ca peut trainer la.
Se sera corriger assez vite.