Date stellaire 3080-7-15
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
... si tu utilises encore IPX, tu te soumets à des désagréments, les données sont fausses (depuis le départ d'Epolyon c'est certain, mais je pense que c'est depuis que le MJ a reglé ce problème de piles).
De plus, il avait été annoncé au moment de la résolution du bug que "le rapport pouvait poser problème avec la modification permettant d'afficher plusieurs systèmes sur la même case" (j'ai pas retrouvé le post mais je suis certain que c'était annoncé, vu qu'on a eu des merdes à cause de ça).
Donc, merci d'arrêter de faire croire que je dévoile des bonus que tout joueur attentif connaissait déjà.
De plus, il avait été annoncé au moment de la résolution du bug que "le rapport pouvait poser problème avec la modification permettant d'afficher plusieurs systèmes sur la même case" (j'ai pas retrouvé le post mais je suis certain que c'était annoncé, vu qu'on a eu des merdes à cause de ça).
Donc, merci d'arrêter de faire croire que je dévoile des bonus que tout joueur attentif connaissait déjà.
|
Andemnia,
Présidente des Systèmes Ækanxoz, Présidente de Pax Eternalis. |

Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 272,38 milliards de personnes.
Le déplacement de système c'est déjà grosbill (et je n'ai rien contre), mais là c'est du grand n'importe quoi. A coté de ça on rajoute un malus de 10% en recherche aux humains et de je ne sais plus combien aux guraks, c'est clairement du foutage de gueule. Faudrait peut être voir à ne pas rendre les chrystaliens plus bourrins que les cyberians !
Edit: Et pour corriger une idée reçu, les humains n'ont pas de bonus aux revenus. On a juste un bâtiment qui donne +175 Centaures par système.... Notre pognon vient essentiellement de la pop, et éventuellement de la vente des deux ressources rares ou du minerai (+50 unité de bonus par système, et pas +50 * les mines hein). Je me plains pas du déséquilibre des races, mais du déséquilibres des chrystaliens par rapport aux autres. Ils peuvent se faire beaucoup plus de pognon que les humains et gérer bien plus de systèmes, tout en étant maintenant meilleur chercheurs que nous,, allez m'expliquer ça coté RP et intérêt.
Derniere édition le 2007-06-28-00-09 par Rygel
Edit: Et pour corriger une idée reçu, les humains n'ont pas de bonus aux revenus. On a juste un bâtiment qui donne +175 Centaures par système.... Notre pognon vient essentiellement de la pop, et éventuellement de la vente des deux ressources rares ou du minerai (+50 unité de bonus par système, et pas +50 * les mines hein). Je me plains pas du déséquilibre des races, mais du déséquilibres des chrystaliens par rapport aux autres. Ils peuvent se faire beaucoup plus de pognon que les humains et gérer bien plus de systèmes, tout en étant maintenant meilleur chercheurs que nous,, allez m'expliquer ça coté RP et intérêt.
Derniere édition le 2007-06-28-00-09 par Rygel
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| Le déplacement de système c'est déjà grosbill (et je n'ai rien contre), mais là c'est du grand n'importe quoi. A coté de ça on rajoute un malus de 10% en recherche aux humains et de je ne sais plus combien aux guraks, c'est clairement du foutage de gueule. Faudrait peut être voir à ne pas rendre les chrystaliens plus bourrins que les cyberians ! |
Ben euh, comment dire... Pas mieux !...
A la limite que les systèmes se stackent, je m'en cogne un peu...
Mais qu'après, on vienne jouer les ouin-ouin et que du coup, on se prenne un malus en tech pour compenser le fric ou la pop...
Là je dis stop...
Si ça doit pas être équilibré, soit... Mais dans ce cas là, on tape pas sur les humains ou les Guraks à cause des effets de bord de leurs avantages somme toute très raisonnables par rapport au déplacement/empilement de systèmes... Et ce d'autant que ce genre de malus contribue à casser les possibilités commerciales des uns et des autres.
Pour le RP : Pitié, arrêtez le n'importe quoi là-dessus. Cantonnez-vous à un truc du style : Gaïa accorde d'une manière mystérieuse la reconfiguration stellaire à ses enfants ou quelque chose de mystique approchant qui selon moi irait bien avec le fonctionnement poético-écologique des Chrystalliens, mais pas de contrôleur de gravité et autre pseudo-justification équivalente.
|
Melleana Iskendor
Maîtresse de "Terre d'Avenir" "Servez-moi ou mourrez" |