Date stellaire 3076-7-6
Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 32,765 milliards de personnes.
Moi j'aimerai bien un petit bouton dans la console d'ordre pour me faire renvoyer mon rapport. Ça éviterai de devoir le demander via le forum si il n'est pas parti ( comme aujourd'hui pour tous les nouveaux) ou de le demander directement si je le supprime par erreur.
Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 176,964 milliards de personnes.
Je vais faire un mantis pour demander cela. Si tu veux toi aussi pouvoir accéder à mantis, pour rappel, tu peux le faire en accédant à l'index de ce forum. A côté du forum "questions" figure un lien pour t'y rendre. Je crois en revanche qu'il faut que le MJ t'y inscrive, car mon inscription n'a pas été automatique...
| Empereur Melgor d'Aryador. |
Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 32,765 milliards de personnes.
Le mantis c'est pour la gestion des bugs non? C'est pas pour les demandes de modifs/amélioration, si?
Ce commandant dirige environ 176,964 milliards de personnes.
Si
| Empereur Melgor d'Aryador. |
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 365,602 milliards de personnes.
les 2 points que j ' aimerais changer dans le rapport ( version actuelle)
1er point: déjà un aperçu de la carte plus grand . La zone Lordh s ' étale entre la frontière Vel-Naos à l' ouest et la zone cyberian à l' est. Ce n ' est pas pratique de déplacer le curseur (surtout qu' il y a de la place)
2eme point: je ne sais pas si c 'est possible , Wells , d ' intégrer un moteur de recherche . On rentre le nom du commandant , et on a simplement les systèmes et les flottes de celui ci (de même pour les alliances) .Au lieu d ' une liste longue de tout ce que l ' on scanne .
et puis une version linéaire moins esthétique pour imprimer les infos importantes serait un plus (mon rapport je le prend même au boulot
)
1er point: déjà un aperçu de la carte plus grand . La zone Lordh s ' étale entre la frontière Vel-Naos à l' ouest et la zone cyberian à l' est. Ce n ' est pas pratique de déplacer le curseur (surtout qu' il y a de la place)
2eme point: je ne sais pas si c 'est possible , Wells , d ' intégrer un moteur de recherche . On rentre le nom du commandant , et on a simplement les systèmes et les flottes de celui ci (de même pour les alliances) .Au lieu d ' une liste longue de tout ce que l ' on scanne .
et puis une version linéaire moins esthétique pour imprimer les infos importantes serait un plus (mon rapport je le prend même au boulot
) | Vivre pour combattre, combattre pour vivre |
La prochaine version du rapport sera toute en xml promis.
Vous aurez plus qu'a pondre des outils pour le tripatouiller dans tous les sens
Vous aurez plus qu'a pondre des outils pour le tripatouiller dans tous les sens

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant dirige environ 257,96 milliards de personnes.
nan mais heu si j'ai pas d'outil on pourra quand même voir quelque chose de beau autre qu'une liste de caractères moche à la bloc note?
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex Technocratie Alpha Silmaris, Intégré au Wavelength. |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
je pense que les gens qui feront des outils xml les diffuseront gratuoitement... (merde encore HS moi...)
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 247,482 milliards de personnes.
Ce n'est pas toujours le cas, souvent les développeurs préfèrent ne le diffuser qu'à leurs alliés, comme c'est le cas actuellement pour les cartos.
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |