Date stellaire 3081-6-11
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| Je ne prend surtout pas Septentrion comme un jeu de compete, c'est ce qui me rebute chez les ogame like. Je le vois plus comme un jeu d'ambiance, d'interaction, de géopolitique, enfin de plein de chose mais pas de compète. |
cela est également mon avis et je pense qu'il est mieux ainsi d'ailleurs je suis assez populaire dans mon univers je vais surement faire une campagne de pub sur ce jeu qui n'est pour moi "pas un jeu de gamers pur"(si l'on peux dire)
Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 276,149 milliards de personnes.
c'est ça, parsque c'est pas le nolife qui reste connecté 24h sur 24 qui est le plus fort. C'est aussi le grand avantage du tour par tour. Et c'est pas non plus pour les fainéants, parsque le coté gestion pour être bien fait, ça prend un peu de temps.
Derniere édition le 2008-05-16-16-33 par Technocratie Alpha Silmaris
Derniere édition le 2008-05-16-16-33 par Technocratie Alpha Silmaris
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex Technocratie Alpha Silmaris, Intégré au Wavelength. |
Tout d'abord il faut partir d'un constant simple: Septentrion est à mes yeux un MMORPG à univers permanent.
Hors pour qu'il y est compétition, il faut une fin. Il faut bien un moment ou on arrête pour désigner les meilleurs.
Comme le jeu est à univers permanent, il ne peut pas y avoir de fin, donc pas de compet. On peut tjs jouer à celui qui à la plus grosse, mais in fine, ce n'est qu'une façon de jouer et loin d'être la seule.
Voila, pour ma part la réflexion que je fait sur le jeu.
Hors pour qu'il y est compétition, il faut une fin. Il faut bien un moment ou on arrête pour désigner les meilleurs.
Comme le jeu est à univers permanent, il ne peut pas y avoir de fin, donc pas de compet. On peut tjs jouer à celui qui à la plus grosse, mais in fine, ce n'est qu'une façon de jouer et loin d'être la seule.
Voila, pour ma part la réflexion que je fait sur le jeu.
| MJ et créateur du jeu |