Date stellaire 3094-3-2
Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 307,176 milliards de personnes.
De tte façon les armes actuelles sont vouées à disparaitre ![]() |
Justement, vu certains paliers technos, il va de plus en plus se poser la question de "comment faire pour rattrapper des écarts techs énormes" qui ont le grosbill d'être invincible de technologie 2 à technologie 1.
Oui, il existe des contres mesures à toutes armes, mais avant d'avoir mis la tech suffisante dedans pour la débloquer (les paliers sont des "high levels"), et que je puisse remplacer mes armes obsolètes et inutiles, les "gros & alliances" seront déjà à l'arbre tech #3 et rebelotte.
Et ce n'est pas les technologies "publiques" qui pourront seules combler cet écart grandissant je pense...
Je ne sais plus où j'avais entendu le MJ exprimer sa vision du jeu "solitaire" mais cette histoire de génération d'arme "invincible de l'une à l'autre" me semble totalement aller dans le sens du jeu en alliance pur et dur (qui a aussi le côté long terme de figer les rapports de forces et l'interraction ingame).
Bref, c'est pas qu'une question idéologique, mais c'est dommage. C'est un autre débat, mais là aussi niveau équilibrage, ça va pas être tip top... :s
| " Un mort, c'est une tragédie. Un milion, une statistique. " |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
prooostiiiiituuutiooon , is the soluuutttttiiooonnn....
il me semble par contre que les armes génération 2 ne feront "que" 2 fois moins de dégats sur la génération 3.
il me semble par contre que les armes génération 2 ne feront "que" 2 fois moins de dégats sur la génération 3.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Pour l'instant la génération n'est pas codé et n'est pas prévu avant la saison 3 minimum. D'ici la de l'eau aura couler sous les ponts et des villes auront été inondés.
Ne vous prenez pas trop la tête, de tte façon aucun système de jeu n'est parfait. Je pense que vous avez suffisamment d'éléments pour vous amusez et c'est ce qui compte.
Ne vous prenez pas trop la tête, de tte façon aucun système de jeu n'est parfait. Je pense que vous avez suffisamment d'éléments pour vous amusez et c'est ce qui compte.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 337,337 milliards de personnes.
C'est sur c'est sur, je ne critiquais pas, mais cherchais juste une autre solution.
Après forcément si le jeu évolue scientifiquement en continue, un jour on aura les canon photonique, les laser, les turbolaser, les canon à ion et à plasma...enfin l'arsenal aura évolué aussi, il sera toujours temps de penser à d'autres moyens.
Néanmoins vous me revérez souvent proposer des trucs inutil ou qui marche pas ou même faire des suggestion sans rien proposer XD
J'aime bien ça, c'est loin de vouloir raler, mais pour toujours améliorer les choses.
Après forcément si le jeu évolue scientifiquement en continue, un jour on aura les canon photonique, les laser, les turbolaser, les canon à ion et à plasma...enfin l'arsenal aura évolué aussi, il sera toujours temps de penser à d'autres moyens.
Néanmoins vous me revérez souvent proposer des trucs inutil ou qui marche pas ou même faire des suggestion sans rien proposer XD
J'aime bien ça, c'est loin de vouloir raler, mais pour toujours améliorer les choses.
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex IA centralisatrice du Cortex Cybérian. Technocratie Alpha Silmaris. |