Date stellaire 3094-3-2
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 458,204 milliards de personnes.
Mogetar Hé, on est tous experts après une semaine passé sur un produit non ![]() |
En effet ça semble être la norme en SSII.
Enfin j'accepte d'endosser ce "titre" (non revendiqué), car ça fait quand même 14 ans que j'utilise et fait la promotion du Libre...
(C'est CA ma fierté
)| L'essence de la guerre est l'illusion - Celle de la paix est la désillusion. |

Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Responsable Planif & Stats sur un call center.
Paname et bientôt Picardie.
Marié, un nain de 3 ans.
Paname et bientôt Picardie.
Marié, un nain de 3 ans.
|
Régent Ywe d'Yrem,
Division Diplomatique, United Corporations of Earth. |
et un zoli beret vert
| Cyberian Rules |
et un zoli beret vert |
Oh, ça, c'est juste parce que Papy doit pas prendre froid, alors il lui faut son béret... Et vu qu'en plus il est gateux et en moitié aveugle, il lui faut un truc bien moche et qui se voit, d'où le vert...
Enfin, bon, Papy a son siège de sénateur à la Régence commerciale qui, comme chacun sait, ne sert à rien dans l'UCE...
Alors on change les couches de papy... et puis ouste, on le met dans son fauteuil face à la baie vitrée...
Mais oui, papy, on se sait que tu l'as faite la guerre... Maintenant, prends tes gouttes...

|
Melleana Iskendor
Maîtresse de "Terre d'Avenir" "Servez-moi ou mourrez" |
Dediou, ça brise entre humain !
|
Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.
Stewe Wozniak. |

Dediou, ça brise entre humain ! |
T'inquiète cela va se régler
J'pense qu'y en a qui vont se faire 'plomater...
|
Régent Ywe d'Yrem,
Division Diplomatique, United Corporations of Earth. |
Pfiou mais c'est qu'il y en a un paquet de gentils informaticiens qu'on comprend pas toujours tout ce qu'ils disent... C'est peut-être pour ça que des fois les posts sur le forum technique ou débat me paraissent un peu obscurs
Sinon, étudiant en 5ème année de pharmacie, orientation marketing (enfin l'an prochain, avec un zouli mastère à cergy).
Et sinon en ce moment je fais le Vietnam. Putain de guerre. (désolé, je la fais avant que MJ ne débarque, vu que j'y ai déjà eu le droit sur le forum UCE)
Sinon, étudiant en 5ème année de pharmacie, orientation marketing (enfin l'an prochain, avec un zouli mastère à cergy).
Et sinon en ce moment je fais le Vietnam. Putain de guerre. (désolé, je la fais avant que MJ ne débarque, vu que j'y ai déjà eu le droit sur le forum UCE)
|
Directeur des Ressources Humaines de l'UCE
Adjoint à la Régence Diplomatique "Nous ne pouvons attendre de bienfaits de la nature : notre devoir est de les lui arracher." |

Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 388,488 milliards de personnes.
Bon, bon, à moi alors,
J'ai un diplôme d'ingénieur (Master en science appliquée pour les Aficionados de Bologne) ainsi qu?une licence spéciale en Gestion et Management et je suis officier à la Défense (Belge).
J'ai un diplôme d'ingénieur (Master en science appliquée pour les Aficionados de Bologne) ainsi qu?une licence spéciale en Gestion et Management et je suis officier à la Défense (Belge).
|
Ingra BlackSun
Présidente du Conseil d'administration de la Galactacorp CEO Galactacorp |

Ce commandant posséde 15 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 182,552 milliards de personnes.
Bah moi.... Je met des pastilles de javel dans des boites 8h par jour, en espérant finir mes études et arrêter de les recommencer
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Quant a moi je suis un futur étudiant en informatique de Gestion (programmeur - analyste) dans une obscure haute école dont je ne connais toujour pas la localisation.
Rajulu, tu est donc belge ?
/me se sent moins seul du coup
Rajulu, tu est donc belge ?
/me se sent moins seul du coup
|
Aalrihaus Neth Ashyash
Président des Corporations de Métar Grand maréchal des forces armées ORION |