Date stellaire 3076-7-8
Pour ou contre?
Bonne idée, je me tate, soit une redevance, soit de l'argent sortie de nulle part.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 247,482 milliards de personnes.
Ou les deux ?
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 221,497 milliards de personnes.
Je suis contre dans mon cas particulier: en RP, L'Eclosion est la propriété du clan lN'q et son financement provient des bénéfices collosaux de la vente de l'édition intérieure.
L'ECLOSION est gratuit. Il fait de l'info mais aussi de la propagande, vu que c'est un des vecteurs de communication de l'ATG. Le clan continuera donc de financer à 100%.
Mais si d'autres veulent les centaures, j'ai rien contre. Ceux qui participent à la Gazette Galactique dans l'édito devraient y avoir droit. Il se peut que se soit un moyen de faire du bénef tout en encourageant les vocations et les implications.
L'ECLOSION est gratuit. Il fait de l'info mais aussi de la propagande, vu que c'est un des vecteurs de communication de l'ATG. Le clan continuera donc de financer à 100%.
Mais si d'autres veulent les centaures, j'ai rien contre. Ceux qui participent à la Gazette Galactique dans l'édito devraient y avoir droit. Il se peut que se soit un moyen de faire du bénef tout en encourageant les vocations et les implications.
| "A la menace ne peut répondre que la violence." |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Quelqu'un peut-il changer le titre du post "Journeaux payants" par "Journaux payants" svp parce qu'a chaque fois j'ai mes yeux qui pleurent...
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 270,637 milliards de personnes.
Même avis que Kedrach.
Je vois les organes de presse comme des extensions RP de perso, d' alliance ou de mouvance X ou Y...
Ca me parait incongru de faire payer du RP... !
A ce compte, on pourrait aussi faire payer les textes ambiances, non !?
Je suis sûr qu'il y aurait du coup moins de lecteurs.
J'ai bcp de respect et de considération pour les personnes qui s'investissent dans ce type d'activités. Mais si c'est l'argent (même symbolique) qui doit être le moteur de la motivation à créer (et non le plaisir), je trouve ça dommage.
a+
Je vois les organes de presse comme des extensions RP de perso, d' alliance ou de mouvance X ou Y...
Ca me parait incongru de faire payer du RP... !
A ce compte, on pourrait aussi faire payer les textes ambiances, non !?
Je suis sûr qu'il y aurait du coup moins de lecteurs.
J'ai bcp de respect et de considération pour les personnes qui s'investissent dans ce type d'activités. Mais si c'est l'argent (même symbolique) qui doit être le moteur de la motivation à créer (et non le plaisir), je trouve ça dommage.
a+
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
bon, ben débat clos. pas de journ(e)aux payants
je regrette pas d'avoir "perdu", car finalement je trouve pas que cela soit telement interessant.
ps : baisser l'achat de l'édito à 500c par contre... car moi qui suit à la dèche,,,
je regrette pas d'avoir "perdu", car finalement je trouve pas que cela soit telement interessant.
ps : baisser l'achat de l'édito à 500c par contre... car moi qui suit à la dèche,,,
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
+1 Harkos.
Apres lui, je suis le plus gros acheteur de l'édito, et ca fait mal de payer 1K de c. ....
Plus tard remonter le prix, ou laisser le jeu de l'enchère se faire? Actuellement, il n'y a pas foule ...
Apres lui, je suis le plus gros acheteur de l'édito, et ca fait mal de payer 1K de c. ....
Plus tard remonter le prix, ou laisser le jeu de l'enchère se faire? Actuellement, il n'y a pas foule ...
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
(hi hi, j'en ai pas payé telement que ça
)
(non non, la gazette n'est pas un intrument de propagande financé par l'ATG
)
)
(non non, la gazette n'est pas un intrument de propagande financé par l'ATG
)|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |