Date stellaire 3094-3-2
Ajouter l'option à la eBay ?
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Rygel :
2 cas à exposer : une flotte et un vaisseau...
J'ai vendu un vaisseau, dont le prix de base était 1000 ou 2000c, toujours est-il qu'il a atteinds 4000c.... Pourquoi? Tout le monde s'est "rué" dessus, notamment car un cybérian avais enchéri....
J'ai vendu une flotte de combat planétaire, en zone de conflict... son prix n'a quasiment pas bougé... Pourquoi? On m'a gentillement invité à casser mes pactes avec les cyberians...
Il faut donc savoir s'adapter à la demande, mais il existe un probléme : tout les gens qui n'ont pas de pactes commerciaux ne peuvent pas enchérir, et un pacte commercial est un acte qu'ils se refusent à faire... (ouais, ma flotte aurais pu être vendue à la PE, à Zoucti, mais ils n'ont pas acceptés les pactes commerciaux...)
2 cas à exposer : une flotte et un vaisseau...
J'ai vendu un vaisseau, dont le prix de base était 1000 ou 2000c, toujours est-il qu'il a atteinds 4000c.... Pourquoi? Tout le monde s'est "rué" dessus, notamment car un cybérian avais enchéri....
J'ai vendu une flotte de combat planétaire, en zone de conflict... son prix n'a quasiment pas bougé... Pourquoi? On m'a gentillement invité à casser mes pactes avec les cyberians...
Il faut donc savoir s'adapter à la demande, mais il existe un probléme : tout les gens qui n'ont pas de pactes commerciaux ne peuvent pas enchérir, et un pacte commercial est un acte qu'ils se refusent à faire... (ouais, ma flotte aurais pu être vendue à la PE, à Zoucti, mais ils n'ont pas acceptés les pactes commerciaux...)
|
Iloë,
Pure parmi les purs |
Sauf que j'ai un pacte commercial avec toi (tu as du donner l'ordre par erreur...)
Derniere édition le 2007-06-11-12-22 par Zoucti
Derniere édition le 2007-06-11-12-22 par Zoucti

Ce commandant posséde 15 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 182,552 milliards de personnes.
Ca reste une erreur de surenchérir avant le dernier moment et avec de grosses sommes. Les enchères du dernier moment obligent à être là et n'empêchent pas les enchères à +100 Crédits à chaque fois, ce qui est ridicule. Le vendeur doit donc proposer un prix et non mettre aux enchères. Autant passer par la vente privée, ça permet des négociations et pas un truc qui ressemble à rien.
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Ce commandant dirige environ 140,206 milliards de personnes.
on sent l'enchere perdu hier soir
Aldarande VS Andemnia et moi hi hi hi. n'empeche que +1 |
oui et non, l'idée vient de là c'est vrai, mais c'est surtout que je commence a me faire vieux....mais j'ai de la marge avant de rattrapper Vinci
| TechnoVoix Léa White |
| Rygel :
2 cas à exposer : une flotte et un vaisseau... J'ai vendu un vaisseau, dont le prix de base était 1000 ou 2000c, toujours est-il qu'il a atteinds 4000c.... Pourquoi? Tout le monde s'est "rué" dessus, notamment car un cybérian avais enchéri.... |
repasse un pacte avec moi si tu veux :-) on fait 50-50 sur les benefices
| TechnoVoix Léa White |
J'avoue, la scène d'hier était un peu ridicule (vite on clique pour avoir la flotte !)... et finalement c'est assez aléatoire puisque que :
- La flotte a pris 2000 © dans les 10 dernières minutes (par enchères de 50...)
- On sait pas exactement quand va tomber la clôture.
Bref, quoiqu'il en soit le système d'enchère est vraiment à revoir.
Là c'est à qui arrivera à cliquer le dernier avant minuit....
- La flotte a pris 2000 © dans les 10 dernières minutes (par enchères de 50...)
- On sait pas exactement quand va tomber la clôture.
Bref, quoiqu'il en soit le système d'enchère est vraiment à revoir.
Là c'est à qui arrivera à cliquer le dernier avant minuit....
|
Andemnia,
Présidente des Systèmes Ækanxoz, Présidente de Pax Eternalis. |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
moi j'ai enchérie de 50 à 23h55, et puis je suis aller boire une petite mousse, et en revenant ben il était trop tard... mais Andemnia l'avait pris.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
faut que je revois ma strategie mais en commencant mes mousses a 20h j'ai pas tenu jusqu'à minuit
| TechnoVoix Léa White |