Date stellaire 3094-3-2
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Tout d'accord aussi
|
- Unité Isra d'Ezis -
"Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine." |
S'il faut une majorité, je vote pour aussi
|
Epolyon de Lactis
Jeune Patriarche de la famille Lactis "Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort." |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
ok pour moi.
celui qui initie le combat est celui qui voit sa flotte tiré aléatoirement en premier pour les déplacement.
donc, 100 flottes de 1 bombardier = oui tu as plus de chance d'initier le combat si tu aimes passer 800 ordres de déplacement par cycle.
après si tu es en TRES mauvais termes avec tes amis de l'OS Kaien, on peut comprendre ta méfiance
celui qui initie le combat est celui qui voit sa flotte tiré aléatoirement en premier pour les déplacement.
donc, 100 flottes de 1 bombardier = oui tu as plus de chance d'initier le combat si tu aimes passer 800 ordres de déplacement par cycle.
après si tu es en TRES mauvais termes avec tes amis de l'OS Kaien, on peut comprendre ta méfiance
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
OK pour le combat entre alliés
|
Iloë,
Pure parmi les purs |
Ok également
|
Melleana Iskendor
Maîtresse de "Terre d'Avenir" "Servez-moi ou mourrez" |
Voila désormais les attaques pla se feront en un seul combat pour toutes vos flottes + celles de vos alliés (pacte et/ou alliance)
| MJ et créateur du jeu |