Date stellaire 3081-6-11
Page 1, 2, 3 
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> [débat]relation entre race

PUISSANCE AwardsPLANETE AwardsTECHNO Awards
 Présidente Ingra BlackSun (204) à envoyé un message le 17/03/2007 Cycle 2999-5-8
 Ce commandant posséde 31 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 347,99 milliards de personnes.

Je suis plutôt de l'avis du MJ. C'est un indicateur de la persception de la population.

Ce que l'on peut imaginer en plus, c'est que les parutions dans les gazettes ou sur forum EJ aient un impact +- important sur ces relations.

Une campagne de propagande rondement menée pourrait faire son petit effet...

(Une fois les services spéciaux mis en route, ce pourrait être une action possible que d'influencer cette perception moyennant un certain investissement).

Ingra BlackSun
Présidente du Conseil d'administration de la Galactacorp
CEO Galactacorp
 Le commandant (363) à envoyé un message le 17/03/2007 Cycle 2999-5-9
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Ysham le soucis avec ton système est que ça ne va pas etre viable sur le long terme. Seul un poignée de joueur rempliront encore ça dans une dizaine de tours. L'automatisation pose certains problèmes mais a au moins l'avantage d'etre plus ou moins viable sur le long terme (avec des gardes fous pour éviter les abus bien sur).

- Unité Isra d'Ezis -

"Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine."
MILITARY Awards
 Princesse Dame Alienor (284) à envoyé un message le 17/03/2007 Cycle 2999-5-13
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 396,69 milliards de personnes.

Je soutiens l'idée d'Ysham (il peut y avoir des variantes avec une notation de -100 à +100, par exemple..., avec un choix automatique par défaut si le joueur ne remplit pas les champs (celui de la table des relations). On peut aussi y associer un coût (siles points vont à l'encontre de la table des relations, ça coûte plus cher)

Je ne suis pas d'accord avec la thèse qui consiste à croire que c'est le peuple qui décide ou qui ressent... le peuple !? Cette chose idiote avale bêtement la propagande délivrée par les autorités qui la gouvernent (ou qui disposent du pouvoir sur les médias). Ne me dite spas le contraire, il n'y a qu'à étudier les cent dernières années sur notre pauvre Terre !

Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon
Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs
 Le commandant (460) à envoyé un message le 18/03/2007 Cycle 2999-6-7

C'est bien parce que le MJ veut simuler l'avis du peuple qu'une bête fomule mathematique peu tres bien fonctionner. On pourra en plus toujours immaginer des technos qui peuvent faire faire evoluer ces scores par exemple (propagande, censure ....).

De plus, aussi bête, stupide et influanceable qu'est le peuple, il reste qu'il faut en tenir compte. Sinon pourquoi les 100 dernieres années nous donneraient tant d'exemple de manipulation des peuples Farceur

Prince Vahys des Cités Célestes
Régent de l'Ordre des Seigneurs

Une victoire sans panache est comme un bon repas sans vin, elle laisse un goût d?inachevé.
CHARISMATIC Awards
 Altesse Melleana Iskendor (245) à envoyé un message le 22/03/2007 Cycle 3000-3-0

transmet moi les coordonnées de tes systeme, promis ça n'arrivera plus Heureux

Ma planète principale s'appelle Nikkei... Elle est juste quelque part au dessus de ta position... Si tu la dézinguais, ce serait terrible, ma fin à coup sûr... Mes autres planètes sont Dow Jones, Hang Seng, Cac et Nasdaq, toutes dans le même secteur. Il ne faut pas les toucher, hein ??? Farceur Farceur Farceur Farceur Farceur
Derniere édition le 2007-03-22-10-57 par Iskendor

Melleana Iskendor

Maîtresse de "Terre d'Avenir"
"Servez-moi ou mourrez"
POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 23/03/2007 Cycle 3000-4-8
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.

hu hu hu, ce sont les planetes de Rygel ça Heureux

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
PUISSANCE AwardsMILITARY Awards
 Dominar Rygel (214) à envoyé un message le 23/03/2007 Cycle 3000-4-8
 Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 290,156 milliards de personnes.

Il a volé le nom de mes systèmes !! Hallucine

Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> [débat]relation entre race

Page 1, 2, 3