Date stellaire 3081-6-11
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| Bien sur lorsque je vais générer le climat pour chaque planète, celle que vous contrôler auront un climat que votre race supporte, ceci pour ne pas vous pénaliser. Cependant toutes les planètes encore neutre vont se voir attribuer un climat au hasard. |
Dalv, il suffit qu'il y ait une variable et tout tes tableaux servent qu'a avoir une idée de ton évolution.
Derniere édition le 2007-03-03-11-41 par Kaien
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 396,69 milliards de personnes.
Oups, je n'avais pas lu cette remarque du MJ... me voilà donc rassuré... Merci Kaien !
Du coup, je n'ai plus rien à dire
Du coup, je n'ai plus rien à dire
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Concernant l'évolution de pop, énormément de choses rentre en compte ceci afin d'être le plus réaliste.
La dernière évolution date de qq tours effectivement (surement le 19 donc) ou j'ai prit en compte le fait qu'un système a 12.000 de pop est ayant atteint son max aura un taux moins élevées car la surpopulation guette.
La dernière évolution date de qq tours effectivement (surement le 19 donc) ou j'ai prit en compte le fait qu'un système a 12.000 de pop est ayant atteint son max aura un taux moins élevées car la surpopulation guette.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 360,602 milliards de personnes.
Euh... j'ai pas dû trop me mettre en bon terme avec dame nature, car du coup je me retrouve désormais avec trois systèmes en climat Aride, un en désertique, et un autre de glace. D'où ma petite question, si je me lance dans une politique écologique acharnée, cela agit-il uniquement sur l'environnement (pollution) ou peut influencer également le climat ??
oula tu as pas été gaté
Malheureusement tu ne peut rien y changer, va falloir vivre avec et vite colonisé des systèmes un peu meilleurs
Malheureusement tu ne peut rien y changer, va falloir vivre avec et vite colonisé des systèmes un peu meilleurs
| MJ et créateur du jeu |