Date stellaire 3081-7-5
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 396,69 milliards de personnes.
Totalement en accord avec Le Nexus Siliconé : la jouabilité avant tout.
Si des tech raciales sont ouvertes à des aliens, à 99.99% il va y avoir des abus et ça va mettre un bordel incroyable dans le jeu. Il suffit de s'entendre en HJ et s'arranger pour un échange mutuellement profitable... je le sens très mal ce truc.
Pour moi, un bâtiment racial qui tombe dans des mains aliens est détruit... comme ça on ne se pose plus de question.
Sinon ad minima : désactivation du bâtiment.
Quant à la question de l'ouverture d'une techno fille suite à la capture d'un bâtiment alien : là c'est quasiment de l'incitation à la débauche (au niveau HJ) et à l'association de malfaiteurs.
Bref, pas glop !
Si des tech raciales sont ouvertes à des aliens, à 99.99% il va y avoir des abus et ça va mettre un bordel incroyable dans le jeu. Il suffit de s'entendre en HJ et s'arranger pour un échange mutuellement profitable... je le sens très mal ce truc.
Pour moi, un bâtiment racial qui tombe dans des mains aliens est détruit... comme ça on ne se pose plus de question.
Sinon ad minima : désactivation du bâtiment.
Quant à la question de l'ouverture d'une techno fille suite à la capture d'un bâtiment alien : là c'est quasiment de l'incitation à la débauche (au niveau HJ) et à l'association de malfaiteurs.
Bref, pas glop !
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Je ne comprends pas comment un humain (par exemple) pourrais utiliser une technologie rocheuse qu'il a déjà peu de chance de voir (BG officiel chrystalien), et donc encore moins de comprendre.
|
Iloë,
Pure parmi les purs |
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 256,74 milliards de personnes.
C'est simple deux joueur peuvent s'échanger un système sur lequel il y a un bâtiment racial...
L'objectif étant de blindé le jeu afin d'éviter les abuts, il est effet bon de ne pas permettre au races d'avoir la technologie des autres races.
Mais je lance alors un autre débat, quand on prend un système à un joueur, récupère-t-on une technologie non raciale ? Je parle de prendre un système militairement, bien sur, pas de don.
L'objectif étant de blindé le jeu afin d'éviter les abuts, il est effet bon de ne pas permettre au races d'avoir la technologie des autres races.
Mais je lance alors un autre débat, quand on prend un système à un joueur, récupère-t-on une technologie non raciale ? Je parle de prendre un système militairement, bien sur, pas de don.
|
Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.
Stewe Wozniak. |

Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 433,064 milliards de personnes.
... et si la compétence raciale concerne un composant de vaisseau dont le plan est public ?
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Preso, je comprend pas comment le moteur a pu autoriser ça mais bon...
Pour moi un vaisseau avec de la techno racial ne peut etre construit que par la race (apres si il vend ses vaisseaux libre a lui, mais les autres race ne peuvent pas le construire).
A priorie le mieux serait que le plan public ne puisse etre utilisé que par les membres de sa race. le fait que les autres le voient, c'est juste pour la frime
Pour moi un vaisseau avec de la techno racial ne peut etre construit que par la race (apres si il vend ses vaisseaux libre a lui, mais les autres race ne peuvent pas le construire).
A priorie le mieux serait que le plan public ne puisse etre utilisé que par les membres de sa race. le fait que les autres le voient, c'est juste pour la frime
|
Prince Vahys des Cités Célestes
Régent de l'Ordre des Seigneurs Une victoire sans panache est comme un bon repas sans vin, elle laisse un goût d?inachevé. |
Bah à la base c une erreur du concepteur, ca devait pas finir public il me semble.
Mais bon la c différent, on a fai le choix de pourvoir faire des vso même si on en maitrise pas les composants. Donc la dessus pas de souchis
Mais bon la c différent, on a fai le choix de pourvoir faire des vso même si on en maitrise pas les composants. Donc la dessus pas de souchis

| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 290,156 milliards de personnes.
Je trouve dommage qu'on puisse partager des vaisseaux utilisant des compos de race, mais je ne vais pas me géner pour en profiter
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Disons que techniquement je fait confiance aux joueurs pour partager ce genre de plan on va dire avec prudence et réflexion. La il se trouve qu'il c'est planter. Tant pis ca fait aussi partit du jeu 
Derniere édition le 2007-03-10-01-39 par MJ

Derniere édition le 2007-03-10-01-39 par MJ
| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
à ce que je sais en HJ, il ne c'est pas du tout tromper sur ce coup la.
et après oui, on peut utiliser des composants de race aliens, mais pas les introduires dans des vaisseaux de sa conception.
Et on peut meme envisager que les royalties de se genre de vaisseau servent à importer directement les pièces de chez le concepteur.
Sachez qu'il y aura pas moins de 98% de royalties sur nos bombes Guraks
et après oui, on peut utiliser des composants de race aliens, mais pas les introduires dans des vaisseaux de sa conception.
Et on peut meme envisager que les royalties de se genre de vaisseau servent à importer directement les pièces de chez le concepteur.
Sachez qu'il y aura pas moins de 98% de royalties sur nos bombes Guraks

|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |