Date stellaire 3069-1-6
Page 1, 2, 3 
Index >> >> Rumeurs >> Hormone

Juge Ulnar (1153) à envoyé un message le 17/04/2008 Cycle 3065-3-1
 Ce commandant posséde 11 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 123,657 milliards de personnes.

L'ATG n'est pas en guerre, mais cela peut s'arranger si vous le voulez. Certains de ses membres le sont. Vous avez eu droit a des avertissements. Contestez si cela vous plait.
Apparemment vous n'êtes pas tous d'accord. Dans la bibliothèque de Septentrion, l'empire Kracz a rajouté dernièrement que l'ATG était entrée en guerre contre l'UCE. Bien que j'ai complété sa version en omettant bien sûr les démonstrations subjectives, le texte est de lui.
Et j'atteste : je peux dire que vos actions ressemblent beaucoup à une invasion.

Quant à nous énumérer vos divers pactes avec la corporation hynérienne, je peux vous assurer que je m'en fous également. Je suis tenté de croire que vous n'avez pas espionné, puisque vous nous donnez ici votre parole que ce n'est pas le cas (encore que celle-ci n'a pas eu la vertu d'être respectée ces derniers temps), mais le doute a bel et bien existé.

D'autant que les agissements du dominar, contraires au traité UCE-ATG (puisqu'ils permettent à des flottes guraks de voguer au beau milieu de nos territoires sans que personne n'en soit informé), restent particulièrement révélateurs de sa mentalité, mentalité qui a généré le conflit.

Très respectueusement,

Juge Ulnar, haut-magistrat au Conseil d'Etat. UCE
Index >> >> Rumeurs >> Hormone

Page 1, 2, 3