Date stellaire 3076-7-6
Page 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Index >>Forum débat >> Finit >> Taille minimum pour la prise en PLA

MILITARY Awards
 Grand Autarque Yriel (326) à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-1-19
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 312,834 milliards de personnes.

le système d'Ulnar est quand même pas mal et ne remet pas en cause , au niveau du combat , les aventages techno comme le bouclier , mais "oblige" quand même à mettre un minimum de vso " de troupes" pour prendre un système.

On peut effectivement arguer que pour exterminer un système , il ne faut pas forcément des flottes monstrueuses.

On pourrait différencier :

1/ prise de système/pillage = flotte conséquente en rapport avec la pop

2/ extermination : flotte moins conséquente

Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa
Prince Dragon de la Maison des Assuryans
  MJ à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-1-19

Je comprend pas très bien le système de Ulnar.

En gros on fait tourner le combat. On supprimes les pertes des deux cotés.

On regarde ensuite avec les vaisseaux survivants si ils ont assez pour soumettre la pop via le barème dicté?

MJ et créateur du jeu
MILITARY Awards
 Grand Autarque Yriel (326) à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-1-19
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 312,834 milliards de personnes.

Si j'ai bien compris oui , et cela redonne leur place au T6+ qui aident à prendre un système même s'ils restent en strato

Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa
Prince Dragon de la Maison des Assuryans
  MJ à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-0

Oui mais non car actuellement on considère qu'il faut tuer 50% de la pop.

Parce qu'à 50% on considère que la pop se rend. Donc se serait idiot que les vaisseaux s'arrête de bombarder alors qu'après il seront pas assez pour soumettre la pop.

MJ et créateur du jeu
 Le Grand Bouddha Suprême de Curiotip (1237) à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-0
 Ce commandant posséde 17 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 185,919 milliards de personnes.

Cher MJ ,

Je sais que mon post est complètement HS mais je n'arrive pas à avoir de réponse ailleurs .
Voilà je ne comprend pas grand chose aux technologies alors si tu pouvais m'expliquer le fonctionnement des technologies (souche fille techno raciale , qu'est ce que ça veut points gaspillés où sait-on qu'on à atteint le niveau supérieur ... ) , des points de recherches etc ... Se serait sympa de ta part .

PS : je te pose la question à toi car tu es le seul qui va régulièrement sur le forum

Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .

Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême :
"plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort "
 Empereur Melgor d\'Aryador (1153) à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-0
 Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 176,964 milliards de personnes.

Yriel a bien compris ce que je voulais dire.

Oui mais non car actuellement on considère qu'il faut tuer 50% de la pop.
Parce qu'à 50% on considère que la pop se rend. Donc se serait idiot que les vaisseaux s'arrête de bombarder alors qu'après il seront pas assez pour soumettre la pop.

Moi par contre, je comprends pas ta réponse, mon p'tit Sid en sucre Farceur

Les bombardiers s'arrêtent de bombarder parce qu'à un moment faut bien descendre les troupes... Si les troupes ne sont pas assez nombreuses, elles perdent le terrain, c'est tout ?

Empereur Melgor d'Aryador.
  MJ à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-0

Non disons que actuellement "RP parlant" on considère que quand tu as vitrifier 50% de la pop (par bombardement ou invasion, les deux étant inclus dans le combat pla) le combat s'arrête et tu remporte le système.

MJ et créateur du jeu
 Technophante Cryx Thypex (972) à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-0
 Ce commandant dirige environ 257,96 milliards de personnes.

si on limite le nombre de tour à 2, et bien au bout des 2 tour de combats, il se passe le calcul de Ulnar pour savoir s'il y a assez de vaisseau pour prendre le système ou non. c'est tout. Farceur

GBS je te contact par MP Clin d

Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex-
Cryx Thypex
Technocratie Alpha Silmaris,
Intégré au Wavelength.
 Empereur Melgor d\'Aryador (1153) à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-1
 Ce commandant dirige environ 176,964 milliards de personnes.

Ou alors on ne limite pas à 2 tours, on enlève la règle des 50%, on fait en sorte que le combat s'arrête une fois que tout le monde a tiré et on applique le calcul que j'ai proposé Farceur Farceur

Ainsi les très grosses flottes pourront prendre un système intact sans avoir à posséder de bombes (s'il reste assez de vaisseaux après que toutes les défenses aient tiré), et les très petites flottes auront du mal à prendre le système du fait des trop grandes pertes subies avant de débarquer...
Derniere édition le 2008-03-26-16-28 par anonyme

Empereur Melgor d'Aryador.
  MJ à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-1

Heu donc tu prend un système juste en gonflant les pectoraux c'est ça?

Mouais Diable

MJ et créateur du jeu
Index >>Forum débat >> Finit >> Taille minimum pour la prise en PLA

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6