Date stellaire 3076-7-8
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 312,834 milliards de personnes.
| Peu être un jour quand j'aurais codé les perso spéciaux. |
Toi tu as trop joué à Master of Orion 2 dans ta jeune jeunesse
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
Pk ca existe dans les olikes: gouverneur et amiraux. sauf que je veux un truc mieux foutu que ce qu'il y a dans les olikes
Pour en revenir à nos moutons, voila ce que je décide pour l'instant et qui sera appliqué dés le tour prochain:
- Si un jet de touche est égal à 0, échec critique, l'arme qui tire est détruite et les dégâts qu'elle aurait du infligé le sont au vaisseau tireur.
- Si un jet de touche est égal à 100, cout critique, l'arme qui tire inflige deux fois ses dégâts. Une arme du vaisseau cible est automatiquement détruite.
Ceci ne sera valable pour l'instant que dans le combat spatial
Derniere édition le 2007-10-23-11-50 par MJ
Pour en revenir à nos moutons, voila ce que je décide pour l'instant et qui sera appliqué dés le tour prochain:
- Si un jet de touche est égal à 0, échec critique, l'arme qui tire est détruite et les dégâts qu'elle aurait du infligé le sont au vaisseau tireur.
- Si un jet de touche est égal à 100, cout critique, l'arme qui tire inflige deux fois ses dégâts. Une arme du vaisseau cible est automatiquement détruite.
Ceci ne sera valable pour l'instant que dans le combat spatial
Derniere édition le 2007-10-23-11-50 par MJ
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| une arme avec 50% de précision doit voir le chiffre entre 0 et 100 supérieur à 50 pour toucher |
??
Ca voudrait dire qu'une arme avec 20% de précision est plus précise qu'une avec 90%
Extrait des règles :
| Si le score obtenu est inférieur ou égal à la précision de l'arme, on touche. |
Je maintient ma question :
| Une arme qui a 0.5 de précision tire si le chiffre tiré est inférieur à 50 je me trompe?
Donc si le chiffre tiré est 100 elle est censé faire un coup critique mais au vu de sa précision elle ne peux pas touché... il se passe quoi dans ce cas? |
|
Général Balésian
Technophante du Consortium d'Ycar Dernier gardien des valeurs Cybériannes «Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.» (Charles de Gaulle) |
oui c'est inférieur mais bon je disais ca pour pas vous troubler 

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 324,02 milliards de personnes.
ca me semble raisonnable est equilibres juste que ca craint si on ceux prend une bombe de 5 gigatonnes sur le figure
Derniere édition le 2007-10-23-19-47 par arteos
Derniere édition le 2007-10-23-19-47 par arteos

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
| ca me semble raisonnable est equilibres juste que ca craint si on ceux prend une bombe de 5 gigatonnes sur le figure |
comme dirait le prophète BFPTG (bien fait pour ta gueule)

|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |