Date stellaire 3094-0-11

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 689,366 milliards de personnes.
En ce cas Wells, il faudrait réduire l'impact de l'évolution de l'entretien systèmes, en effet, quand on décide de prendre à l'adversaire, ca veut dire dans mon cas augmenter mon entretien de quelques 100k crédits, ce qui fait quand même beaucoup juste pour UN seul système, et je parle même pas du cas où je m'amuserais à prendre 10 systèmes d'un coup à mon adversaire, mon entretien exploserait plus vite que mes revenus ne pourraient le supporter. Donc oui à la conquète par rapport à la terre brulée, mais en ce cas, réduire de beaucoup l'entretien lié au nombre des systèmes en renforçant en revanche celui des batiments (comme par exemple pour compenser l'influence qu'a pu prendre la spéculation à la bourse aligner l'entretien des docks sur celui des batiments de recherche puisque on n'ira pas me prouver que le dock galactique est pas au moins aussi bourrin pour le jeu que le centre de recherche et pourtant il coûte 6 fois moins cher)
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
Ce commandant posséde 36 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 539,586 milliards de personnes.
Je suis d'accord pour le prix apposé aux opérations de démolition.
Je suis aussi d'accord pour baisser le coût d'entretien des systèmes (pas de trop, mais une baisse de 10 à 15% permettrait une gestion bien moins insurmontable de la conquête.
...
Mais je dis pas çà pour le réalisme, hein ?
Je suis aussi d'accord pour baisser le coût d'entretien des systèmes (pas de trop, mais une baisse de 10 à 15% permettrait une gestion bien moins insurmontable de la conquête.
...
Mais je dis pas çà pour le réalisme, hein ?
|
Lord Blackthorn.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |
hum je pourrais dans ce cas prévoir une politique: Occupation
Cela entrainerait plusieurs choses: le système ne couterait pas d'entretien
Mais:
- pas de constructions possibles
- pas de tech donné pas le système
- impots divise/3
Derniere édition le 2008-04-29-11-55 par MJ
Cela entrainerait plusieurs choses: le système ne couterait pas d'entretien
Mais:
- pas de constructions possibles
- pas de tech donné pas le système
- impots divise/3
Derniere édition le 2008-04-29-11-55 par MJ
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 336,122 milliards de personnes.
Alors là, je serai bien plus d'accord. Et donc, concrètement, ça donnerait quoi ? Dès qu'on conquiert un système la politique du système devient automatiquement "occupation" ?
|
Markus de Sayn
Administrateur Principal d'Enisoraï Co-Régent de l'Ordre des Seigneurs |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Et la politique esclavagisme ?
On fait payer des impôts 10 , si ils se rebellent ils sont tous sauvagement assassinés et comme ils sont tous mes esclaves , ils font les bâtiments gratos sinon ils sont tous tués , en plus les chercheurs sont fouettés si ils travaillent mal donc ils font des recherches 3 X plus vite
J'adorerais une politique comme ça même si je suis censé être un VN innocent dans le jeu ...
Derniere édition le 2008-04-29-12-16 par Surdana la Nation Pacifique
On fait payer des impôts 10 , si ils se rebellent ils sont tous sauvagement assassinés et comme ils sont tous mes esclaves , ils font les bâtiments gratos sinon ils sont tous tués , en plus les chercheurs sont fouettés si ils travaillent mal donc ils font des recherches 3 X plus vite
J'adorerais une politique comme ça même si je suis censé être un VN innocent dans le jeu ...
Derniere édition le 2008-04-29-12-16 par Surdana la Nation Pacifique
|
Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .
Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême : "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort " |

Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 399,365 milliards de personnes.
Occupation :
...
- production de ressources ? (minerai, armes, nourriture, etc. )
- commerce ? (achats/ventes avec la centrale)
Donc aucuns frais et des centaures qui rentrent en caisse ... je monte à 200 systèmes avec une politique de ce genre !
...
- production de ressources ? (minerai, armes, nourriture, etc. )
- commerce ? (achats/ventes avec la centrale)
Donc aucuns frais et des centaures qui rentrent en caisse ... je monte à 200 systèmes avec une politique de ce genre !
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Ce commandant posséde 36 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 539,586 milliards de personnes.
Pas faux... Sauf qu'il faut encore pouvoir les prendre, ces systèmes, au nez et à la barbe des autres.
Moi je pensais plutôt à une baisse générale des coûts d'entretien de l'ordre de 10/15%.
Derniere édition le 2008-04-29-12-36 par Lex Imperatum
Moi je pensais plutôt à une baisse générale des coûts d'entretien de l'ordre de 10/15%.
Derniere édition le 2008-04-29-12-36 par Lex Imperatum
|
Lord Blackthorn.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 337,337 milliards de personnes.
Je suis pour la baisse d'entretient d'une part (et pas que pour la conquète même si déjà ce sera un bon point).
La politique occupation mise automatiquement après conquète me parait bien aussi:
pour les effets:
- pas de constructions possibles : pourquoi? Quand on attaque on peut justement avoir de la main d'oeuvre forcé en masse. à la limite une restriction a certain batiments.
pas de tech donné pas le système : ça ok.
impots divise/3: pourquoi aussi?j'aurai dis l'inverse, un surcroi d'impot (car pillage, impos de guerre etc) mais perte de stabilité.
production de ressources ? (minerai, armes, nourriture, etc. ) : prod ralenti de 25% je dirai
Commerce ? (achats/ventes avec la centrale) : autorisé avec capa dock / 2 , dut au difficulté à traversé depuis un nouveau système instable.
La politique occupation mise automatiquement après conquète me parait bien aussi:
pour les effets:
- pas de constructions possibles : pourquoi? Quand on attaque on peut justement avoir de la main d'oeuvre forcé en masse. à la limite une restriction a certain batiments.
pas de tech donné pas le système : ça ok.
impots divise/3: pourquoi aussi?j'aurai dis l'inverse, un surcroi d'impot (car pillage, impos de guerre etc) mais perte de stabilité.
production de ressources ? (minerai, armes, nourriture, etc. ) : prod ralenti de 25% je dirai
Commerce ? (achats/ventes avec la centrale) : autorisé avec capa dock / 2 , dut au difficulté à traversé depuis un nouveau système instable.
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex IA centralisatrice du Cortex Cybérian. Technocratie Alpha Silmaris. |
+1 pour cryx thypex avec un niveau de stab très faible et une croissance négative
Derniere édition le 2008-04-29-13-13 par silicoides
Derniere édition le 2008-04-29-13-13 par silicoides
| te rendre à la poussière maintenant ne fera qu'accélérer le grand équilibre |
Et si on laisse tout comme c'est actuellement , pourquoi changer , c'est très bien comme ça .
Maintenant apporter des petites modif's , d'accord mais je ne pense que changer un système qui fonctionne bien apportera quelque chose .
Maintenant apporter des petites modif's , d'accord mais je ne pense que changer un système qui fonctionne bien apportera quelque chose .
|
Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .
Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême : "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort " |