Date stellaire 3094-0-16
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 447,673 milliards de personnes.
euh je pense qu'il faut recadrer !
là on parle de 2 idées totalement différentes ........
l'une c'est simple à mettre en place et rajoute du RP et de l'action
ouvrir la centrale à la transaction de pop
l'autre c'est faire une nouvelle politique
esclavagiste qui rajoute du malus de double stab ... donc personnes va le faire et c'est une idée mort née
là on parle de 2 idées totalement différentes ........
l'une c'est simple à mettre en place et rajoute du RP et de l'action
ouvrir la centrale à la transaction de pop
l'autre c'est faire une nouvelle politique
esclavagiste qui rajoute du malus de double stab ... donc personnes va le faire et c'est une idée mort née
| Entends tu le crie sourd du corbak noir ? |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
@Nah'pokt : oui et tant qu'on y est on pourrait déporter uniquepment les agitateur politique histoire de faire remonter la stabilité de nos système.
Genre les révolutionnaires en 1848 déporter massivement et à pied en algérie
Genre les révolutionnaires en 1848 déporter massivement et à pied en algérie

|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 689,366 milliards de personnes.
si tu prends l'univers de peter Hamilton les gros déplacements de population entre systèmes se font pour réduire la surpop de la Terre en allant coloniser de nouvelles planètes... donc bon moi je fais pareil
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Donc tu es d'accord pour les humains
Et dans le cas présent, les possédés seraient les Guraks? les Vel-Naos les Kiints? et les Chrystaliens?
Personnellement, j'organise des vacances sur mes systèmes fraichement conquis. Un peu de pub, des gens heureux qui paient leurs impôts et quand la promotion est bien faite, les gens achètent leurs résidences à des prix défiant toutes concurrences. Dans l'optique de la reconstruction, les chômeurs savent qu'il y aura du travail...
Je justifie comme ça mes transferts de population et je ne me considère pas comme un esclavagiste....
Et dans le cas présent, les possédés seraient les Guraks? les Vel-Naos les Kiints? et les Chrystaliens?
Personnellement, j'organise des vacances sur mes systèmes fraichement conquis. Un peu de pub, des gens heureux qui paient leurs impôts et quand la promotion est bien faite, les gens achètent leurs résidences à des prix défiant toutes concurrences. Dans l'optique de la reconstruction, les chômeurs savent qu'il y aura du travail...
Je justifie comme ça mes transferts de population et je ne me considère pas comme un esclavagiste....
|
Archiduc Alzest,
souverain d'Amnesia songeant à la relève... |
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 322,634 milliards de personnes.
deplacer de la pop en cas de surpopulation, c'est normal, inevitable meme. le resultat devrait etre positif
mais en dehors de ce cas, sur des proportions importantes bien sur, c'est de la deportation tout simplement. et ca a une influence destabilisisante quelque soit le cas.
mais en dehors de ce cas, sur des proportions importantes bien sur, c'est de la deportation tout simplement. et ca a une influence destabilisisante quelque soit le cas.
| STONE |
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 365,424 milliards de personnes.
On pourrait imaginer qu'en cas de planete surpeuplee, l'emigration soit un bienfait.
A quand les charters .... ( Ok je remballe mon humour a 2 balles )
Felf
A quand les charters .... ( Ok je remballe mon humour a 2 balles )
Felf
|
Chante-Monde
Mon Chant sera leur Mort |
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 531,463 milliards de personnes.
| mais en dehors de ce cas, sur des proportions importantes bien sur, c'est de la deportation tout simplement. et ca a une influence destabilisisante quelque soit le cas. |
Le RP peut tout expliquer : j'élève un noble à un rang supérieur en lui octroyant des terres sur tel système. En bon seigneur Lordh, il part avec ses liges, galvanisé par ses gains. Et zou : tout plein de gars motivés qui partent où tu as envie. J'ai droit à un bonus de stab ? Vive le système féodal, surtout quand on dirige
De manière plus pratique, qu'est ce qui fait qu'on déplace de la pop ? Sauf cas particuliers, ce sont les colonisations et reprises de domaine. Mettre un malus de stab au transfert de pop enterrera un peu plus ceux qui en on vraiment besoin (les rasés et les newbs) et ne changera rien à la majorité. J'ai récupéré un système à 71 de pop : sans transfert, il va lui falloir quoi 20 cycles à coup de croissance pour revenir à un niveau vaguement correct ? Y'en a chez qui on doit gagner de l'argent quand on tire sur les ambulances
|
Prince Samael d'Orkus
Co-Régent de l'Ordre Seigneur |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
je sais bien que venant d'un nouveau cela ne risque pas forcement d'être bien pris mais bon.....
apparemment certaines races sont extrêmement portées sur la rentabilité et vendraient pères et mères (surtout une) pour s'enrichir et vu que le commerce d'organes (bien qu'illégal à l'air pratiqué l'idée de vendre des esclaves me plait beaucoup (même si çà ne fais pas partie du bg de ma race....). par contre, n'ayant pas encore entamé mon premier cycle, je ne peux pas franchement me prononcer pour ce qui est de contrer la surpopulation, est il possible dans le jeu d'influer sur la natalité d'un système en fonction du niveau de vie (infrastructures culturelles et médicales, place disponibles, nouriture produite, ect....
pour finir, la migration type "conquête de l'ouest" est intéressante vu qu'apparemment pour repeupler un système sans vie, ya pas d'autres choix que les charters....
voila j'ai poseé mon avis, ca changera peut etre au fil du jeu....
Derniere édition le 2008-04-10-21-18 par silicoides
apparemment certaines races sont extrêmement portées sur la rentabilité et vendraient pères et mères (surtout une) pour s'enrichir et vu que le commerce d'organes (bien qu'illégal à l'air pratiqué l'idée de vendre des esclaves me plait beaucoup (même si çà ne fais pas partie du bg de ma race....). par contre, n'ayant pas encore entamé mon premier cycle, je ne peux pas franchement me prononcer pour ce qui est de contrer la surpopulation, est il possible dans le jeu d'influer sur la natalité d'un système en fonction du niveau de vie (infrastructures culturelles et médicales, place disponibles, nouriture produite, ect....
pour finir, la migration type "conquête de l'ouest" est intéressante vu qu'apparemment pour repeupler un système sans vie, ya pas d'autres choix que les charters....
voila j'ai poseé mon avis, ca changera peut etre au fil du jeu....
Derniere édition le 2008-04-10-21-18 par silicoides
| te rendre à la poussière maintenant ne fera qu'accélérer le grand équilibre |
Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 286,975 milliards de personnes.
Je serai plutôt pour une intégration dans les stats des transferts de population. Pourquoi pas dans la page SOCIAL de la gazette qui trouverait ainsi une utilité. Après se sera à chacun de se faire sa propre opinion sur les 3 milliards de déplacés par le Grand Géniteur Litax.
| "A la menace ne peut répondre que la violence." |