Date stellaire 3094-0-9

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 689,366 milliards de personnes.
bonne question de Rajulu, faut éviter certains abus aussi. quoique, tu peux aussi pour éviter ça faire payer à chaque activation l'entretien des batiments.
Au passage, autre avantage pour le jeu, passer en temps réel certains trucs peut permettre de faire partager le temps de chacun dans l'alliance, notamment au niveau de la tech avec ceux qui ont le plus de temps pouvant chercher précisément des niveaux et les communiquer aux autres en ayant le moins.
Au passage, autre avantage pour le jeu, passer en temps réel certains trucs peut permettre de faire partager le temps de chacun dans l'alliance, notamment au niveau de la tech avec ceux qui ont le plus de temps pouvant chercher précisément des niveaux et les communiquer aux autres en ayant le moins.
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
Le calcul points/s se fait sur la base des points de recherche par système comme avant. Ces points sont mits à jour en fin de tour, donc la désactivation entrainera moins d'impôts mais aussi moins de tech pour la semaine, comme avant.
En fait ce que j'ai fait ne change rien dans le fond. Au lieu d'avoir tout le lundi. Vous avez un petit peu chaque jour.
En fait ce que j'ai fait ne change rien dans le fond. Au lieu d'avoir tout le lundi. Vous avez un petit peu chaque jour.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 410,913 milliards de personnes.
Salut,
Je ne suis pas sûr que la techno "progressive" marche bien.
En effet, je viens d'aller voir. Nous sommes mercredi et il est 12 H 55.
J'ai "gagné" par rapport à ma base seulement 43 points, alors que le tour est passé depuis hier soir ~ 20 H, il y a 17 heures de cela. A raison de 0,1 point toutes les sec, j'aurai donc dû gagner (17*3600)/10 soit 6120 points au lieu de 43 ...
Il me semble que le "compteur" s'est uniquement mis en route qd je me suis loggé sur mes ordres et que j'ai rafraichi (avec F5) la page de la recherche techno.
Vu le rythme, je ne suis pas sur d'etre à double techno lundi ...
A creuser ...
Je ne suis pas sûr que la techno "progressive" marche bien.
En effet, je viens d'aller voir. Nous sommes mercredi et il est 12 H 55.
J'ai "gagné" par rapport à ma base seulement 43 points, alors que le tour est passé depuis hier soir ~ 20 H, il y a 17 heures de cela. A raison de 0,1 point toutes les sec, j'aurai donc dû gagner (17*3600)/10 soit 6120 points au lieu de 43 ...
Il me semble que le "compteur" s'est uniquement mis en route qd je me suis loggé sur mes ordres et que j'ai rafraichi (avec F5) la page de la recherche techno.
Vu le rythme, je ne suis pas sur d'etre à double techno lundi ...
A creuser ...
|
Ad Majorem Ordo Domini Gloriam
__________________________________ Marquis Léo de Vinci Co-régent de l'Ordre des Seigneurs |
non le gain se fait à partir de la première fois ou vous vous connectez à l'ordre techno, faites le vite si c n'est déjà fait 

Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
ARGH les boules.
On est vendredi et j'apprend ça maintenant !!
bref, ça fait que X0.000 chercheur perdu, j'ai pas à me plaindre.
comment ça c'est pas crédible autant de chercheur pour un gurak? J'aurai peut être du retiré un zéro pour faire moi vantard...
On est vendredi et j'apprend ça maintenant !!
bref, ça fait que X0.000 chercheur perdu, j'ai pas à me plaindre.
comment ça c'est pas crédible autant de chercheur pour un gurak? J'aurai peut être du retiré un zéro pour faire moi vantard...
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 689,366 milliards de personnes.
Personnelement je pense pas que mettre la tech en temps réel soit une priorité, ca ne va pas forcément attirer plus de monde, je pense que la première chose à faire c'est de faciliter la gestion (par exemple avec un ordre de construction forcée dans une flotte donnée ?
)
)|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
Salut,
P'tit calcul en passant = sur la console, il est indiqué que je gagne 0,1 pt de techno par seconde.
Je ne sais pas si c'est la meme chose pour tous (je ne suis pas un de ceux qui font le plus de techno avec mes 12 systèmes, certains doivent en faire allègrement entre 2 et 3 fois plus que moi).
Mais, dans ce cas, sur 7 jours, ca fait (7*24*3600) / 10 soit 60 480.
Et, meme moi, j'ai plus de point techno que ca par tour.
N'y aurait-il pas là matière à se sentir floué ?
P'tit calcul en passant = sur la console, il est indiqué que je gagne 0,1 pt de techno par seconde.
Je ne sais pas si c'est la meme chose pour tous (je ne suis pas un de ceux qui font le plus de techno avec mes 12 systèmes, certains doivent en faire allègrement entre 2 et 3 fois plus que moi).
Mais, dans ce cas, sur 7 jours, ca fait (7*24*3600) / 10 soit 60 480.
Et, meme moi, j'ai plus de point techno que ca par tour.
N'y aurait-il pas là matière à se sentir floué ?
|
__________________________________ Marquis Léo de Vinci Co-régent de l'Ordre des Seigneurs |
Normalement tu as autant que d'hab au final. Peu être as tu désactiver certaines choses durant le tour?
Non, la balance de mon budget (-10 K/tour) et ma trésorerie (950 K) me permettent de tenir de nombreux cycles encore avant de devoir penser à désactiver des trucs aussi vitaux que les labos.
Question = a quelle date et heure précise est-on sensé avoir la totalité des pts technos du tour (soit double pour ce tour / pour pouvoir faire un check) ?
Merci.
PS = un truc me vient à l'esprit = est-ce que notre bonus racial de techno est compté dans ta progression à la seconde ?
Derniere édition le 2007-12-06-09-57 par Léo de vinci
Question = a quelle date et heure précise est-on sensé avoir la totalité des pts technos du tour (soit double pour ce tour / pour pouvoir faire un check) ?
Merci.
PS = un truc me vient à l'esprit = est-ce que notre bonus racial de techno est compté dans ta progression à la seconde ?
Derniere édition le 2007-12-06-09-57 par Léo de vinci
|
vi le bonus techno est prit en compte. Le calcul est tout simple, c'est votre techno du tour/60 480 avec un arrondie.
Mais tu n'auras pas ta tech lundi soir. Il te faut compter 7 jours à partir du moment ou tu as accéder à ton ordre tech pour la première fois après ma modif.
Mais tu n'auras pas ta tech lundi soir. Il te faut compter 7 jours à partir du moment ou tu as accéder à ton ordre tech pour la première fois après ma modif.