Date stellaire 3081-6-11
Page 1, 2, 3 
Index >>Saison 1 >> Délire Saison 1 >> Qui est roliste?

êtes vous roliste?
roliste : mj + pj

roliste : mj

roliste : pj

ancien roliste

non roliste

c'est quoi un roliste?

obiwan kenobi

IA Kedrach (316) à envoyé un message le 24/04/2007 Cycle 3005-0-13
 Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 256,74 milliards de personnes.

Pas du tout d'ccord, le système de neph est très simple le bg génial (ah oui j'ai oublié de dire que j'y ai joué pendant 3 ans d'affilé). La troisième éddition a l'anvantage de permettre le jeu de "créatures" qui ne l'était pas avant : bohémine, selénim, arkaim. Personnellement j'ai passé de très bon moment avec cet édition.

Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.
Stewe Wozniak.
 Le commandant (460) à envoyé un message le 24/04/2007 Cycle 3005-0-14
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

alors pour le BG le passage a la 3eme a crée un nombre impressionnant d'incoherence qui l'on a mes yeux beaucoup devalorisé.

Pour les Selenim, ils etaient deja jouable dans la pemier edition (pas trop dans la deuxieme), les Arkaim sont une invention de la troisieme edition (et franchement pas la meilleur d'un point de vu ambiance)...

Enfin pour le systeme de jeu, c'est quand même loin de la simplicité d'un Deadland ou d'un Seventh Sea du moins pour les deux premiere editions, la troisieme essaie de corriger le probleme mais a causes du changement d'ambiance, ça n'a pas accroché.

Personnellement pour le BG Neph est l'un de mes jeux preferé, mais pour le systeme, c'est quand même pas ça

Prince Vahys des Cités Célestes
Régent de l'Ordre des Seigneurs

Une victoire sans panache est comme un bon repas sans vin, elle laisse un goût d?inachevé.
 gardien arteos (516) à envoyé un message le 25/04/2007 Cycle 3005-1-17
 Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 301,755 milliards de personnes.

je fais partie d'un club de jeu de role
joueur/MJ
jeu (donjon 3.5,vampire,role master) principalement

Index >>Saison 1 >> Délire Saison 1 >> Qui est roliste?

Page 1, 2, 3