Date stellaire 3076-7-8
Page 1, 2
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
L'interet? Suppose juste que le codage des défenses planétaires suit le raisonnement des armes spatiales et de la notion de recharge.
Tu lances une première salve suicidaire qui éprouve les défenses, la seconde salve arrive alors pendant le temps de recharge et cause des dégats en épargnant des dégats qu'une flotte aurait prit si elle avait été fusionné.
Bien sur ça part du postulat que les défenses planétaires réagissent comme les armement spatiales...
Tu lances une première salve suicidaire qui éprouve les défenses, la seconde salve arrive alors pendant le temps de recharge et cause des dégats en épargnant des dégats qu'une flotte aurait prit si elle avait été fusionné.
Bien sur ça part du postulat que les défenses planétaires réagissent comme les armement spatiales...
|
- Unité Isra d'Ezis -
"Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine." |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Si on fait ca, est ce que ca veut dire que si 2 joueurs attaquent une meme planete, ca soit résolut en un seul paquet ?
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Non les défenses pla tirent tout le temps.
Si deux personnes différentes attaques, il y aura deux combats.
Si deux personnes différentes attaques, il y aura deux combats.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 32 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 564,35 milliards de personnes.
Je suis pour aussi. Actuellement, le delais de fusion est un gros frein en terme d'action.
Raaaah, quand je pense à tous mes vieux MNA-bombers broyés par des attaques en 2 flottes, sniff
Raaaah, quand je pense à tous mes vieux MNA-bombers broyés par des attaques en 2 flottes, sniff
|
Prince Samael d'Orkus
Co-Régent de l'Ordre Seigneur |
Page 1, 2