Date stellaire 3094-0-14
Page 1, 2, 3, 4 
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> la réforme structure des coques

MJ à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-1-17

ok, je fait la simulation dés que je peux et je vous tient au courant.

MJ et créateur du jeu
CHARISMATIC Awards
 Dame Iloë (468) à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-1-19
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Vahys parle sans savoir (pas de test).

Un peu de respect que diable !

Je n'aime pas Vahys dans la plupart de ses propos sur ce forum, mais tout de même, c'est une attaque injustifié de kaien.
De plus, ce zozio ne s'est visiblement pas donné la peine de lire le message, puisque Vahys parlais de rentabilité des vaisseaux par leurs pertes, et non pas de détails abscons sur les combats que le prétendu sir kaien ne peut en tout état de cause pas connaitre.

Bref, si tu es toujours dans cette attitude gamine, je comprends que l'OS t'es jeté et que tout le monde soit intéressé par une nouvelle descente de lit.

EDIT : personnellement, j'aimerais un jeu ou T1 et T7 ai des interets, mais je vois mal un petit chasseur de 10m détruire un vaisseau monde de 10km, à moins que le vaisseau monde est un énorme défaut de conception... Les ingénieurs ne sont pas bêtes à ce point, et la prévention des risques est prévues, d'autant que les chasseurs étant plus nombreux, ils representent un risque de faibles dégats mais en trés grand nombre non négligeable. Bref c'est un probléme qui, en RP, est automatiquement considéré par toute personne douée d'un cerveau et de la capacité de s'en servir.
Derniere édition le 2007-05-30-14-33 par Iloë

Iloë,
Pure parmi les purs
  MJ à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-1-19

Allons messieurs, un peu de calme. je fais les tests, et une fois les résultat connu on continu le débat. Arrêter de vous enguirlandé sa sert à rien. Heureux

MJ et créateur du jeu
TECHNO Awards
 Technophante San frederico (217) à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-2-0

Dans Farscape, un petit vaisseau Taille 1 réussi à immobiliser et provoquer de graves dégats à un vaisseau amiral (taille 7). Donc rien n'est impossible. Heureux

Cyberian Rules
 Le commandant (456) à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-2-0

Oui, et dans le retour du jedi, l'executor se fait détruire par une aile A... Mais si on pouvait éviter ce genre de truc ridicule, ça serait pas plus mal Clin d

Le nomade ne se met pas en marche s'il n'a pas une Terre promise à laquelle rêver [Jacques Attali]
  MJ à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-2-1

On est bien d'accord, un t1 détruira jamais un t7 (sauf arme spéciale de la mort qui tue la joie plus que la vie)

Par contre que 100 T1 tue un T7, ca n'a rien d'invraisemblable pour moi.

MJ et créateur du jeu
TECHNO Awards
 Technophante San frederico (217) à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-2-1

Tu as raison Somat ! Le retour du Jedi, ce n'est que de la merde. Diable

Cyberian Rules
 Le commandant (456) à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-2-3

San Frederico ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis non plus Clin d

Sinon une idée intéressante pour rendre les grandes coques moins ultimes si le besoin s'en fait sentir serait d'étaler leur construction dans le temps. Via par exemple, un bâtiment spécial constructible en quantité limités (des sortes de PDC grosses coques?).

Avec un bonus racial éventuel, style pour nos aristocrates préférés, actuellement frustrés par leur triste sort.

Le nomade ne se met pas en marche s'il n'a pas une Terre promise à laquelle rêver [Jacques Attali]
 Le commandant (460) à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-2-3

On est tellement frustré qu'on en a marre de le dire a notre MJ qui nous envoie chier (gentillement quand même)...

Mais bon, au lieu de faire des reformes au coup par coup qui rendent notre avenir et notre motiviation pour le jeu plus qu'incertaine, ne serait t-il pas possible de se concerter tranquillement sur une reforme global pour un peu reequilibrer le jeu.

C'est pas que dans beaucoup de cas les bonus / malus (race, niveaux de techno et autre) semble avoir ete tiré aleatoirement, mais presque.
Qu'il y a peu etre des personnes comme moi qui commence a en avoir marre d'avoir 36 nouvelles techno chaque cycle se qui donne une durée de vie pour un vaisseau haut de gamme presque plus reduite que c'est d'un pc etc.....

Je sais que je suis chiant, mais on voit bien actuellement la limite de la "reforme surprise" avec se qui se passe pour les coques aujourd'hui.

Prince Vahys des Cités Célestes
Régent de l'Ordre des Seigneurs

Une victoire sans panache est comme un bon repas sans vin, elle laisse un goût d?inachevé.
  MJ à envoyé un message le 30/05/2007 Cycle 3010-2-3

Concernant la tech le level 1 est censé vous donnez les bases de jeu. Assez de matos pour travailler sereinement.

Avec le level 2 ca va se corser méchamment, finit la découverte tous les tours. Les écarts vont se faire.

MJ et créateur du jeu
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> la réforme structure des coques

Page 1, 2, 3, 4