Date stellaire 3094-0-7

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
idem pour les batiments humains, qui font surtout appel à leur nature cupide
du coup je suis plutot contre la possibilité d'utilisé des batiments Aliens, car sinon y'aurais injustice. Quand on prend un systeme ennemis sans détruire les batiments raciaux, on a le batiment sans en profiter.
Soit il devient inactif avec impossibilité de l'activé.
Soit il reste actif mais les effets disparaissent (test sur la race du possesseur du systeme avant les effets)
voilou.
du coup je suis plutot contre la possibilité d'utilisé des batiments Aliens, car sinon y'aurais injustice. Quand on prend un systeme ennemis sans détruire les batiments raciaux, on a le batiment sans en profiter.
Soit il devient inactif avec impossibilité de l'activé.
Soit il reste actif mais les effets disparaissent (test sur la race du possesseur du systeme avant les effets)
voilou.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |

Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 388,488 milliards de personnes.
Je suis du même avis que cet honorable Gurak
|
Ingra BlackSun
Présidente du Conseil d'administration de la Galactacorp CEO Galactacorp |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Est ce qu'on pourrai pas partir sur un élément supplémentaire sur le postulat proposé par Har'kos de kracz qui dirai que si un bâtiment racial est sur un système contrôlé par une autre race, il se dégrade lentement, faute d'entretien ? (il ne coute rien en entretien, mais il n'est pas entretenu)
Ou alors ça veut dire que le bâtiment est désactivé et qu'un bâtiment désactivé peu tenir le coup des millénaires sans entretien, en attendant d'être réactivé ?
Derniere édition le 2007-02-15-13-02 par Fraghazt
Ou alors ça veut dire que le bâtiment est désactivé et qu'un bâtiment désactivé peu tenir le coup des millénaires sans entretien, en attendant d'être réactivé ?
Derniere édition le 2007-02-15-13-02 par Fraghazt

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
en même temps, tout joueurs intelligent détruira les batiments raciaux après avoir eu quelques tour le systeme en sa possession.
Vu qu'ils sont acquis en principe durant une guerre.
Vu qu'ils sont acquis en principe durant une guerre.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Il est aussi possible de laisser le bâtiment utilisable mais en multipliant le cout d'entretien...
Comme ça, si tu veux utiliser le truc particulier, tu dois casquer.
Les justification RP sont multiples. et ça peut ajouter de l'intérêt à aller pouttrer des systèmes de races ennemies pour bénéficier de leur avantage... mais en payant bien plus...
Comme ça, si tu veux utiliser le truc particulier, tu dois casquer.
Les justification RP sont multiples. et ça peut ajouter de l'intérêt à aller pouttrer des systèmes de races ennemies pour bénéficier de leur avantage... mais en payant bien plus...
|
Sir Ysham Harmar'Lan,
Grand héritier de la Caste Lan'Harmar Commandeur Des Forces de Dissuasions de l'Ordre des Seigneurs. |
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 431,119 milliards de personnes.
En terme de jeu pure, je pense que la technologie race doit rester a la race, si on prend un systeme avec des batiments particulier, ils sont innutilisable.
Sinon, forcement, il va y avoir des problemes d'echange pas tres caire entre joeuer et cela va faire des histoires....
Il faut parfois rester simple pour la jouabilité....
Sinon, forcement, il va y avoir des problemes d'echange pas tres caire entre joeuer et cela va faire des histoires....
Il faut parfois rester simple pour la jouabilité....

Ce commandant posséde 15 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 182,552 milliards de personnes.
Farpaitement d'accord avec Nexus siclone.
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Je suis d'accord avec les deux précédents. En plus, en termes d'équilibrage de races, ça foutrait tout en l'air. Donc pas d'accès aux technos non raciales et pas de possibilité d'utiliser les bâtiments, ou alors en en divisant l'efficacité par 2 ou 3 et en augmentant le coût d'entretien par 2 ou 3. Mais même là... bof, bof, bof....
|
Melleana Iskendor
Maîtresse de "Terre d'Avenir" "Servez-moi ou mourrez" |
Il faudrait pouvoir intégrer un malus à cette notion de récupération de batiments genre 2 fois moins performant et/ou 2 fois plus chére d'entretien.
Pour moi cela se tiendrai. Aprés libre à l'occupant de détruire ou non des batiments.
Pour moi cela se tiendrai. Aprés libre à l'occupant de détruire ou non des batiments.

j'ai comme l'impression que si l'on peux étudier les tech racials, meme pour un malus d'efficacité j'ai peur que ma race soit la cible particulière de plein de commandants!
je ne dis pas que vos batiments raciaux sont moins important mais le notre est ... notre seul atout racial (suis pas sur mais bon..) possibilité d'en faire maximum 1 seulement, et tout le monde sait à quoi il sert
tout le monde le voudrai aussi hihi
Menfin, moi je suis contre que les autres puissent comprendre notre technologie alors que l'histoire nous montre bien que nous sommes très très étrange. allé comprendre un caillou et on en reparles après! sinon o prix extreme de nbx pts de chercheur.
Et si cela nous débloque une tech fille, le faite de perde le batiment nous fait perde la tech ?
je ne dis pas que vos batiments raciaux sont moins important mais le notre est ... notre seul atout racial (suis pas sur mais bon..) possibilité d'en faire maximum 1 seulement, et tout le monde sait à quoi il sert
tout le monde le voudrai aussi hihi
Menfin, moi je suis contre que les autres puissent comprendre notre technologie alors que l'histoire nous montre bien que nous sommes très très étrange. allé comprendre un caillou et on en reparles après! sinon o prix extreme de nbx pts de chercheur.
Et si cela nous débloque une tech fille, le faite de perde le batiment nous fait perde la tech ?
| Malachitrius, le grand golem Vert |