Date stellaire 3094-0-19

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
je vois pas ou on parle de chrystalien mangeant des cailloux.
pour moi ils bouffent aussi des haricots, y'a pas de raison
toute forme vivante à besoins d'energie. Et y'en a pas des masses dans les cailloux... à moins que tu ne veuilles que les chrystalien bouffe de l'uranium, et alors, bonjours la pollution.
pour moi ils bouffent aussi des haricots, y'a pas de raison
toute forme vivante à besoins d'energie. Et y'en a pas des masses dans les cailloux... à moins que tu ne veuilles que les chrystalien bouffe de l'uranium, et alors, bonjours la pollution.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 414,89 milliards de personnes.
pfffff, franchement je ne vois pas l'intérêt de complexifier encore le jeu... ça n'apporte rien du tout, si ce n'est de la contrainte en plus pour 0 avantage.
Concernant les arguments évoqués pour l'océan et sa capacité à nourrir, allez donc demander à la moitié de l'humanité ce qu'elle en pense... c'est un non sens que dire que l'océan n'apporte pas de nourriture !
Concernant les arguments évoqués pour l'océan et sa capacité à nourrir, allez donc demander à la moitié de l'humanité ce qu'elle en pense... c'est un non sens que dire que l'océan n'apporte pas de nourriture !
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Pair de l'Ordre des Seigneurs |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Faire réaliste pourquoi, surtout que la nourriture ne sert pas à grand chose pour l'instant comme beaucoups d'autres ressources.
Le truc est qu'appelle t on réaliste :
1) pour l'instant on ne parle que de production de type ferme, mais toute les races ne mangent pas que de l'herbe.
2) Moi je suis pour la production selon le climat et la pollution, mais on met la charue avant les boeuf. A quoi celava me servir de produir de la nourriture ...
3) enfin la nourriture, les oceans, les continent voir même les tunnels produisent (voir champignons de Paris)
Le truc est qu'appelle t on réaliste :
1) pour l'instant on ne parle que de production de type ferme, mais toute les races ne mangent pas que de l'herbe.
2) Moi je suis pour la production selon le climat et la pollution, mais on met la charue avant les boeuf. A quoi celava me servir de produir de la nourriture ...
3) enfin la nourriture, les oceans, les continent voir même les tunnels produisent (voir champignons de Paris)
Vous voyez les planètes océaniques comme la mer méditerranée. C'est plutôt une vaste étendue d'eau. Aucune terre cultivable.
Pour produire de la nourriture il faut des surfaces spéciales flottantes, en gros un bâtiments spécial.
Mais la n'est pas le problème.
Concernant l'utilité de la nourriture, une chose après l'autre. Pour l'instant elle ne sert quasiment à rien, ca n'a donc rien d'embêtant de modifier sa production.
Pour produire de la nourriture il faut des surfaces spéciales flottantes, en gros un bâtiments spécial.
Mais la n'est pas le problème.
Concernant l'utilité de la nourriture, une chose après l'autre. Pour l'instant elle ne sert quasiment à rien, ca n'a donc rien d'embêtant de modifier sa production.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Sauf qu'il faut avoir une vision bien plus ouverte.
Déjà nous mangeons des algues et c'est pas si mauvais.
Mais il y a un plein de sources de nourritures trés différente.
Déjà nous mangeons des algues et c'est pas si mauvais.
Mais il y a un plein de sources de nourritures trés différente.
Bah faut pas trop se prendre la tête non plus.
Par nourriture on entend substance nutritive: légumes, cultures diverses, vaches,ect..
Par nourriture on entend substance nutritive: légumes, cultures diverses, vaches,ect..
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 414,89 milliards de personnes.
et bien je propose de supprimer la nourriture plutôt que de se casser la tête à lui trouver une fonction
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Pair de l'Ordre des Seigneurs |
heu.... ouais, si on va par la on peut supprimer la moitié du jeu. Au moins c clair se sera plus simple à jouer 

Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 737,175 milliards de personnes.
Bah, sans supprimer la moitié du jeu, il serait temps d'admettre que les ressources comme la bouffe, les armements et autre pièces industrielles ne sont rien de plus que de vieilles survivances d'Oceane (et pas forcément les plus glorieuses), et qu'il serait temps de faire un choix les concernant.
Ou on leur donne un réel intérêt (et ça ne passe surement pas par les bricolages plus ou moins RP sur la production de nourriture), où on fait le ménage en passant à des choses plus intéressantes à gérer (les stratégies spa ou les services spé, à tout hasard
).
Derniere édition le 2007-10-30-22-17 par Ark-Ganar
Ou on leur donne un réel intérêt (et ça ne passe surement pas par les bricolages plus ou moins RP sur la production de nourriture), où on fait le ménage en passant à des choses plus intéressantes à gérer (les stratégies spa ou les services spé, à tout hasard
).
Derniere édition le 2007-10-30-22-17 par Ark-Ganar
| "Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf." |
Bah bien que je vois pas le rapport avec oceane (le moteur du jeu a rien a voir avec celui d'oceane) il est clair que pour l'instant certains ont peu d'intérêt.
On va leur en donné.
Maintenant je fait le choix d'en discuter avec vous, peu être devrais je me passé de votre avis.
On va leur en donné.
Maintenant je fait le choix d'en discuter avec vous, peu être devrais je me passé de votre avis.