Date stellaire 3069-1-5
Page 1, 2 
Index >> >> Forum débat >> Technologie Asynchrone

Qu'apporte le passage d'ordre asynchrone de recherche ?
Un plus !

Rien ...

PLANETE Awards
 Général Mandhrazad (234) à envoyé un message le 19/04/2008 Cycle 3065-5-12
 Ce commandant posséde 17 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 136,967 milliards de personnes.

Il faut prendre l'ensemble des ordres asynchrones et non pas les prendre 1 par 1

les points de recherche évolue chaque seconde, la politique est asynchrone aussi, le don de systeme est asynchrone aussi ....

Bon je vais pas vous donner les trucs et astuces vous aussi réfléchissez moi je viens de m'en apercevoir seulement ce tour ci ...

Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks !
POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 19/04/2008 Cycle 3065-5-12
 Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 295,608 milliards de personnes.

seulement ce tour ci ...
hé bé, vaut mieux pas que je quitte mon poste de Grande Oratrice Diable

Sinon a TOUS : sachez que lors du passage en mode asynchrone on a tous gagné (enfin ceux qui était déjà en jeu) un tour de recherche.
Donc l'argument du : il faut jouer le lundi est mauvais, c'est juste parce que vous avez été gourmand, et que vous avez consommer votre gâteau trop tôt. Heureux

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
PLANETE AwardsCENTAURES Awards
 Le commandant Kez mafaele (222) à envoyé un message le 20/04/2008 Cycle 3065-5-15
 Ce commandant posséde 16 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 151,536 milliards de personnes.

Il faut prendre l'ensemble des ordres asynchrones et non pas les prendre 1 par 1

les points de recherche évolue chaque seconde, la politique est asynchrone aussi, le don de systeme est asynchrone aussi ....

Bon je vais pas vous donner les trucs et astuces vous aussi réfléchissez moi je viens de m'en apercevoir seulement ce tour ci ...

Si tu veux dire ce que je pense que tu veux dire alors j'appelle ça une faille du système, parce que les conséquences de toutes les politiques ne sont pas (et ne peuvent pas être) asynchrones, un changement de politique doit donc obligatoirement prendre effet au début du tour suivant et pas avant...

Pour Olgasme : tu oublies je pense les nouveaux entrés en jeu depuis la mise en place de cette réforme...

Le caractère asynchrone de l'ordre soit ne sert à rien soit ouvre la porte à trop de failles selon moi.

Pour ce qui est du cumul des points de techno d'un tour sur l'autre c'est aussi à mon avis une mauvaise chose, enfin disons surtout que ça change pas mal l'équilibre du jeu. Entre autre en réduisant la vitesse d'apparition de certaines technos en public (et donc en creusant l'écart entre nouveaux et anciens) car les quiches en technos plutôt que d'investir un peu partout pour éviter de perdre leurs points stockent en attendant que ceux à la pointe de la recherche dans leur alliance leur indique où placer les chercheurs pour un maximum d'effet.

Kez
Derniere édition le 2008-04-20-00-09 par Kez mafaele

MJ à envoyé un message le 20/04/2008 Cycle 3065-5-15

Effectivement actuellement on peut passer en politique de recherche durant tt le tour.

Cependant, ça ne change rien car les PDR du système sont mit a jour en fin de tour. Et la tech se base sur ces PDR. Donc il n'y a pas de faille Heureux

MJ et créateur du jeu
Index >> >> Forum débat >> Technologie Asynchrone

Page 1, 2