Date stellaire 3081-6-11
Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 276,149 milliards de personnes.
hareum, hors sujet?
Je suis pour ausi, quitte à faire en plusieurs indices (stab pop, polution...)
Je suis pour ausi, quitte à faire en plusieurs indices (stab pop, polution...)
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex Technocratie Alpha Silmaris, Intégré au Wavelength. |
Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 301,755 milliards de personnes.
+1 par contre essayer de trouver une formule ou on est tous égaux pas comme la formule a notre cher olgasme
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 300,722 milliards de personnes.
certains indices devront toutefois tenir compte de l'evolution en positif ou negatif de la situation et non pas de l'etat lui meme. le cas de la pollution par exemple; le fait d'avoir des systemes pollués ne veut pas dire que se soit le propriétaire qui en est la cause, mais ses predecesseurs.
| STONE |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
Arteos, tu peux dévelloper? en quoi on est pas tous égaux?
Que les vieux ont déjà tout les batiments sociaux et pas les jeunes? Que les vieux sont plus riches? Que les pays dévellopés on globalement un meilleurs IDH (sur terre) que le burkina faso (sans vouloir vilipender les pauvres habitants de l'afrique sub-saharienne)
Stone : ben non, sinon l'indice serait un faussé. Tu récupères des systèmes pollués c'est ton boulot de les nettoyer tu verras c'est très gratifiant d'augmenter par soit même un score plutôt que de l'augmenter (c'est bien) mais de l'augmenter doublement car comme tu l'augmente l'IGS te donne une meilleur note (2 fois le gain). bref je me comprend et tu as tord
Que les vieux ont déjà tout les batiments sociaux et pas les jeunes? Que les vieux sont plus riches? Que les pays dévellopés on globalement un meilleurs IDH (sur terre) que le burkina faso (sans vouloir vilipender les pauvres habitants de l'afrique sub-saharienne)
Stone : ben non, sinon l'indice serait un faussé. Tu récupères des systèmes pollués c'est ton boulot de les nettoyer tu verras c'est très gratifiant d'augmenter par soit même un score plutôt que de l'augmenter (c'est bien) mais de l'augmenter doublement car comme tu l'augmente l'IGS te donne une meilleur note (2 fois le gain). bref je me comprend et tu as tord
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 80,342 milliards de personnes.
je suis également pour la prise en compte de l'évolution :
- prendre l'état actuel des systèmes
- mettre en place un bonus/malus vis à vis des disponibilités technologiques actuelles
- pour finir, un coeff relatif à l'évolution
de sorte que les anciens n'aient pas simplement à attendre les récompenses dans la mesure ou un nouveau qui investirait dans cette branche soit reconnu à la hauteur de ces efforts
ca pousserait quelque peu à la compétition et pourrait avoir pour effet de pousser les anciens à développer l'arbre tech en continu histoire de conserver leur place
a votre avis c'est jouable???
bon je retourne bosser, si mon boss me choppe....
- prendre l'état actuel des systèmes
- mettre en place un bonus/malus vis à vis des disponibilités technologiques actuelles
- pour finir, un coeff relatif à l'évolution
de sorte que les anciens n'aient pas simplement à attendre les récompenses dans la mesure ou un nouveau qui investirait dans cette branche soit reconnu à la hauteur de ces efforts
ca pousserait quelque peu à la compétition et pourrait avoir pour effet de pousser les anciens à développer l'arbre tech en continu histoire de conserver leur place
a votre avis c'est jouable???
bon je retourne bosser, si mon boss me choppe....
| te rendre à la poussière maintenant ne fera qu'accélérer le grand équilibre |

ça va surtout me pousser à foutre en l'air mon environnement, juste pour le plaisir de le réparer :-p
votre histoire d'évolution ne tiens pas debout à par pour défendre votre petit bout de gras de nouveau joueurs. C'est comme si le military Award c'était : on prend la puissance militaire, et on regarde l'évolution sur les 10 derniers cycles.
Hooo, mais tout les débutant vont le gagner puisqu'ils partent de (presque).
Ensuite on va avoir un indice qui ne nous renseigne, au final, absolument pas sur l'état des planète d'un joueur. Vu que les nouveaux en progrès constant auront le même score que les vieux stagnant proche de la perfection, et seront meilleurs que les vieux qui font pas beaucoup d'effort et sont juste moyen.
Bref, vous demandez juste un indice où vous "pourriez" être bon, et pas un indice qui puisse RENSEIGNER
J4ajouterai que l'on verra bien l'évolution de votre IDG, et que s'il est positif, on ne vous reprochera pas d'être moins bon que la moyenne galactique. On pourra meme vous féliciter OBJECTIVEMENT que vous ayez une vitesse de progression impressionnante comparé aux autres.
votre histoire d'évolution ne tiens pas debout à par pour défendre votre petit bout de gras de nouveau joueurs. C'est comme si le military Award c'était : on prend la puissance militaire, et on regarde l'évolution sur les 10 derniers cycles.
Hooo, mais tout les débutant vont le gagner puisqu'ils partent de (presque).
Ensuite on va avoir un indice qui ne nous renseigne, au final, absolument pas sur l'état des planète d'un joueur. Vu que les nouveaux en progrès constant auront le même score que les vieux stagnant proche de la perfection, et seront meilleurs que les vieux qui font pas beaucoup d'effort et sont juste moyen.
Bref, vous demandez juste un indice où vous "pourriez" être bon, et pas un indice qui puisse RENSEIGNER
J4ajouterai que l'on verra bien l'évolution de votre IDG, et que s'il est positif, on ne vous reprochera pas d'être moins bon que la moyenne galactique. On pourra meme vous féliciter OBJECTIVEMENT que vous ayez une vitesse de progression impressionnante comparé aux autres.
|
Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 80,342 milliards de personnes.
| Hooo, mais tout les débutant vont le gagner puisqu'ils partent de (presque) |
pas forcement regarde :
je suis nouveau donc:
1. je pars de ce qui est publiquement disponible
état des lieux, ya pas grand chose
2. je compare mon infrastructure actuelle par rapport à la limite techniquement disponible ( codée mais pas forcement découverte )
écart relativement impressionnant donc malus
jusque là mon score ne peut donc être que minable....
3. étant nouveau (comment ca newb???) il faut également prendre en compte que j'ai un potentiel en investissement limitée de par les capacités en recherche / construction de mon empire
ma note sera donc pas franchement parmis les meilleures, un poil au dessus des anciens qui polluent et prennent les peuples en otage et bien au dessous des anciens qui ont déjà tout et qui dorment sur leurs lauriers....
| ça va surtout me pousser à foutre en l'air mon environnement, juste pour le plaisir de le réparer |
non parce qu'en agissant de la sorte ton classement dégringolera durant la période ou tu te dégrade et ne remontera que lorsque tu redressera la barre...
ce qui en gros veut dire que pour vous, les empires à forte capacité, le seul moyen "d'attraper la queue du mickey" sera d'investir dans un secteur qui vous sera toujours bénéfique et de repousser sans cesse les limites du jeu....
chose pas franchement à notre portée dans la mesure ou notre priorité est de se mettre à votre niveau....
| te rendre à la poussière maintenant ne fera qu'accélérer le grand équilibre |

je sais exactement les bâtiments que tu as. Puisque tu as tout les bâtiments public.
Et bien j'en ai 2 de plus que toi dans mon rapport. Et je parle bien de TOUT les bâtiments que j'ai. De l'usine de base à la capitale. Et que j'ai construit aucun de ces 2 bâtiment sur mes systèmes (ou quelques un qui sont désactivés)
Et bien j'en ai 2 de plus que toi dans mon rapport. Et je parle bien de TOUT les bâtiments que j'ai. De l'usine de base à la capitale. Et que j'ai construit aucun de ces 2 bâtiment sur mes systèmes (ou quelques un qui sont désactivés)
|
Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 275,068 milliards de personnes.
Autant dire qu'il manque des niveaux tech dans le domaine civil. 

|
Empereur Melgor d'Aryador.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 289,77 milliards de personnes.
Désolé de te contre dire cher GO mais tu oublies un cruel détail .... les batiments de race.
Les Guraks sont ceux qui ont le moins de batiments ....
Dediou, comment ce fesse (blague récurente ....) mauvais en technologie, entrée de gamme en batiment terrestre ... et toujours sur le devant de la scène !
Gloire !
Les Guraks sont ceux qui ont le moins de batiments ....
Dediou, comment ce fesse (blague récurente ....) mauvais en technologie, entrée de gamme en batiment terrestre ... et toujours sur le devant de la scène !
Gloire !
|
Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks ! |