Date stellaire 3069-1-5
Page 1, 2
Seriez vous pret à adhérer pour 20€/an à une association ?
Ce commandant posséde 11 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 123,657 milliards de personnes.
J'ajoute que c'est un système plus intéressant que les avantages promis par les fameux "services", qui à mon sens, constituent une dangereuse tendance à un jeu à deux vitesses, comme cela s'est produit avec Lifequest.
Je peux dire qu'un jeu reste appréciable dès lors que les joueurs sont tous mis sur le même plan. Personnellement, ce n'est pas parce que je ne vais pas avoir d'avantage en jeu que je ne suis pas prêt à investir une finance raisonnable dans ce site. En revanche, faire apparaître les comptes du jeu sur le site est une très bonne chose. L'idée d'une association déclarée en préfecture également.
A préciser qu'il n'est nul besoin d'une expertise juridique et comptable pour une association, la tenue des comptes n'étant pas particulièrement complexe et la constitution d'associations étant somme toute assez simple. Malgré tout, je suis prêt à donner des conseils juridiques si cela s'avère nécessaire.
Juge Ludo
Derniere édition le 2008-03-05-10-14 par Empire de la Magistrature
Je peux dire qu'un jeu reste appréciable dès lors que les joueurs sont tous mis sur le même plan. Personnellement, ce n'est pas parce que je ne vais pas avoir d'avantage en jeu que je ne suis pas prêt à investir une finance raisonnable dans ce site. En revanche, faire apparaître les comptes du jeu sur le site est une très bonne chose. L'idée d'une association déclarée en préfecture également.
A préciser qu'il n'est nul besoin d'une expertise juridique et comptable pour une association, la tenue des comptes n'étant pas particulièrement complexe et la constitution d'associations étant somme toute assez simple. Malgré tout, je suis prêt à donner des conseils juridiques si cela s'avère nécessaire.
Juge Ludo
Derniere édition le 2008-03-05-10-14 par Empire de la Magistrature
| Juge Ulnar, haut-magistrat au Conseil d'Etat. |
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 260,134 milliards de personnes.
Pour faire avancer le jeu, tu pourrais aussi libérer des morceaux de codes pour êtres améliorés et y rajouter les choses débattues sur le forum, si quelques programmeurs jouent à Septentrion et sont motivés par des modifs
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 292,168 milliards de personnes.
La solution du volontariat semble en effet la bonne. Et je suis persuadé que ne serrons nombreux à cotisé.
Pour amélioré l'incitation sans pour autant donné des avantages on pourrait peut être affiché la liste des joueurs qui ont cotisé. Sa inciteré ce qui ne l'on pas fait à le faire surement (pour ce qui peuvent biensur).
Pour amélioré l'incitation sans pour autant donné des avantages on pourrait peut être affiché la liste des joueurs qui ont cotisé. Sa inciteré ce qui ne l'on pas fait à le faire surement (pour ce qui peuvent biensur).
| Kek Maldoran, Président du conseil de la Fédération Eurondienne. |
Page 1, 2