Date stellaire 3094-1-3
Page 1, 2
| en parlant de ça, le cout de conceptrion est écrit nul part dans les regles, et je le vois jamais dans mon rapport.
(bien que les 24000c de contruction de ce tour doivent surement inclure la conceptiont de 2 plan, meme si les centaures sont pas vraiment mon probleme). bref cout de conception = ? Har'kos ps : le Kastrator est un tres bon vaisseau !! NA !! |
C'est ecrit dans ton rapport financier. Il y a une ligne Création de plan ou un truc comme ca.
| MJ et créateur du jeu |
| J'ai une question comment soit on quel plan on peut construire ou pas ?
Et comment cela va apparaitre ?briDerniere édition le 2007-10-05-14-10 par Aldarande/i |
C'est très simple, ces vaisseaux n'apparaîtrons plus dans la liste des vaisseaux sur la page d'ordre de constructions
Ensuite on peut prévoir une icône ou un TAG dans le rapport si ça vous semble nécessaire.

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
non, je ne voit aucun cout de conception pour le Kalta et le Kastrator. pourtant datant de ce cycle.
mais c'est vrai qu'auparavant je me souvient d'avoir vu ce cout...
mais c'est vrai qu'auparavant je me souvient d'avoir vu ce cout...
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
une autre question :
les vaisseaux avec des compo racial, comme le VI - 5Y - D2 de Vinci, seront donc impossible à construire pour les non-cyberians?
(c'est une bonne nouvelle à mon gout)
les vaisseaux avec des compo racial, comme le VI - 5Y - D2 de Vinci, seront donc impossible à construire pour les non-cyberians?
(c'est une bonne nouvelle à mon gout)
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Oui, c'est un des objectifs de la réforme même si c'est pas le principal
Vous pourrez utilisez des vaisseaux avec compo racial si on vous en donne mais pas les construire.
Vous pourrez utilisez des vaisseaux avec compo racial si on vous en donne mais pas les construire.
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Je suis pour avoir un tag qui montre si le plan est perso, alliance, racial, public !
Juste pour pourvoir pla nifier les constructions.
En plus le coté marratn sera de faire un plan public pour vous montrer ce que vous allez prendre dans le pif sans que vous puissiez le construire !
Juste pour pourvoir pla nifier les constructions.
En plus le coté marratn sera de faire un plan public pour vous montrer ce que vous allez prendre dans le pif sans que vous puissiez le construire !
Page 1, 2