Date stellaire 3076-7-6
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Idée de vaisseaux :
J'aimerais beaucoup qu'il existe des composants CARGO pour transporter des ressources ou des batiments sur de grandes distances : on ne pars pas en pique nique sans un repas et des couverts
L'idée est de favoriser le développement à longue distance, en l'accélérant, et de permettre l'émergence d'un commerce décentralisé.
Dés lors, un ordre de combat "piraterie" pourrait être sympa.
Si on opte pour un ajout de la piraterie, il pourrais être sympa d'ajouter un composant permettant de ne pas diffuser l'identité du propriétaire d'un vaisseaux, moyennant un entretien plus élevé par exemple.
J'aimerais pas mal qu'il existe des composants COLON, pour établir des avant postes sur les systèmes pris, incluants quelques centres de productions, du minerai, de la population et de la nourriture. L'idée est de favoriser le développement à longue distance, en l'accélérant.
(par extension, un COLON1 pourrais avoir 1 centre de prod1, 10 de minerai, 10 de nourriture et 100 de pop, un COLON2 pourrais 2 centre de prod1, 20 de minerai, 10 de nourriture et 100 de pop, un COLON3 pourrais 1 centre de prod2, 20 de minerai, 10 de nourriture et 100 de pop ... )
J'aimerais beaucoup qu'il existe des composants CARGO pour transporter des ressources ou des batiments sur de grandes distances : on ne pars pas en pique nique sans un repas et des couverts
L'idée est de favoriser le développement à longue distance, en l'accélérant, et de permettre l'émergence d'un commerce décentralisé.
Dés lors, un ordre de combat "piraterie" pourrait être sympa.
Si on opte pour un ajout de la piraterie, il pourrais être sympa d'ajouter un composant permettant de ne pas diffuser l'identité du propriétaire d'un vaisseaux, moyennant un entretien plus élevé par exemple.
J'aimerais pas mal qu'il existe des composants COLON, pour établir des avant postes sur les systèmes pris, incluants quelques centres de productions, du minerai, de la population et de la nourriture. L'idée est de favoriser le développement à longue distance, en l'accélérant.
(par extension, un COLON1 pourrais avoir 1 centre de prod1, 10 de minerai, 10 de nourriture et 100 de pop, un COLON2 pourrais 2 centre de prod1, 20 de minerai, 10 de nourriture et 100 de pop, un COLON3 pourrais 1 centre de prod2, 20 de minerai, 10 de nourriture et 100 de pop ... )
|
Iloë,
Pure parmi les purs |
Il est vrai que perso je viens de m'inscrire (en espérant pouvoir valider ma demande
) et je suis un peu (beaucoup) perdu... Le Wiki est une bonne idée on y trouve tt les notions de l'univers mais il manque peut-être un
'que faire les 5 premiers cycles ?'
où
'comment détruire son prochain en 10 leçons
' .
En même temps à moi de découvrir le jeu mais je redoute un peu 'la grosse poutre sur le newbies
)
------------------------------
Sigmund Hillsmart Prima des Karnitzci (défaillant mémoriel pour le moment
)
) et je suis un peu (beaucoup) perdu... Le Wiki est une bonne idée on y trouve tt les notions de l'univers mais il manque peut-être un
'que faire les 5 premiers cycles ?'
où
'comment détruire son prochain en 10 leçons
' .
En même temps à moi de découvrir le jeu mais je redoute un peu 'la grosse poutre sur le newbies
)
------------------------------
Sigmund Hillsmart Prima des Karnitzci (défaillant mémoriel pour le moment
)
On dit OUUUPPPSSSSS et on va très vite se cacher !!!
Et on rejoins la gentille alliance Refondation, qui partage ses connaissances et aide les petits nouveaux
PROMO : on sais même bouger nos systèmes, nous
PROMO : on sais même bouger nos systèmes, nous
|
Iloë,
Pure parmi les purs |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
Très bon article Iloe !! Il mériterait même d'avoir un lien direct depuis la page d'acceuil du Wiki.
En effet, sans dire explicitement ce qu'il faut faire, il indique parfaitement la marche à suivre. Un grand bravo donc, surtout que les conseils de Ywe commençaient à devenir totalement obsolete
Sinon, il faudrait ajouter un guide de construction des vaisseaux. Etant donné que maintenant il faut avoir la techno pour les construires.
En effet, sans dire explicitement ce qu'il faut faire, il indique parfaitement la marche à suivre. Un grand bravo donc, surtout que les conseils de Ywe commençaient à devenir totalement obsolete
Sinon, il faudrait ajouter un guide de construction des vaisseaux. Etant donné que maintenant il faut avoir la techno pour les construires.
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
Ouverture de Debat :
Faut il bloquer les inscriptions d'humains et de cyberian?
En effet meme si l'on sait que toute les inscriptions ne passeront pas, ces 2 races représenteraient chaqu'une 1 quart des joueurs au début de la saison...
Après nous savons tous que toutes les inscriptions ne passeront pas. Mais il y a surtout la question : Y a t il assez de systemes neutres en zone humaines pour allouer 5 systemes à leurs 17 inscrits? Il reste une quarantaine de neutres en zone guraks par exemple. Cad tout juste de quoi acceuillir les 8 nouveaux arrivants.
Faut il bloquer les inscriptions d'humains et de cyberian?
En effet meme si l'on sait que toute les inscriptions ne passeront pas, ces 2 races représenteraient chaqu'une 1 quart des joueurs au début de la saison...
Après nous savons tous que toutes les inscriptions ne passeront pas. Mais il y a surtout la question : Y a t il assez de systemes neutres en zone humaines pour allouer 5 systemes à leurs 17 inscrits? Il reste une quarantaine de neutres en zone guraks par exemple. Cad tout juste de quoi acceuillir les 8 nouveaux arrivants.
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
roohhh allez Har'kos, on t'offre la vaseline et les 19 nouveaux cybérians qui vont avec 

|
Iloë,
Pure parmi les purs |
Bonsoir à tous,
Je viens d'arriver sur septentrion alors je post mon premier message. Je vais donc donner mes premières impression:
+ Belle présentation du site, donne envie de s'impliquer
( mon compte n'étant toujours pas valider, je ne peux donner plus de plus
)
- Le site semble saturer légèrement (pas bien grave)
- L'attente de la validation du compte est trop longue et peut décourager les nouveaux arrivants (ça va faire 3 jours que je suis inscrit et j'attends toujours la validation)
- à la fin de l'inscription, on nous conseille d'aller voir le forum, et franchement, j'ai eu du mal à le trouver.
J'espère pouvoir vous dire très bientôt la suite de mes impression!
Je viens d'arriver sur septentrion alors je post mon premier message. Je vais donc donner mes premières impression:
+ Belle présentation du site, donne envie de s'impliquer
( mon compte n'étant toujours pas valider, je ne peux donner plus de plus
)
- Le site semble saturer légèrement (pas bien grave)
- L'attente de la validation du compte est trop longue et peut décourager les nouveaux arrivants (ça va faire 3 jours que je suis inscrit et j'attends toujours la validation)
- à la fin de l'inscription, on nous conseille d'aller voir le forum, et franchement, j'ai eu du mal à le trouver.
J'espère pouvoir vous dire très bientôt la suite de mes impression!
| Servez-moi ou mourrez |
Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 257,96 milliards de personnes.
Bienvenue à toi!
Meujeuh, il ne devait pas y avoir les arrivées en assynchrone?
Meujeuh, il ne devait pas y avoir les arrivées en assynchrone?
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex Technocratie Alpha Silmaris, Intégré au Wavelength. |