Date stellaire 3094-0-13
Page 1, 2 
Index >>Saison 2 >> Ambiance Saison 2 >> République Corelienne

CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 12/05/2008 Cycle 3068-7-15
 Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 286,975 milliards de personnes.

Tiens, moi j'ai reçu ça:

Ulnar m'a attrapé par le cul et forcé à manger des oeufs de Gurak en même temps.

Fin de l'enculade. Farceur

"A la menace ne peut répondre que la violence."
MILITARY Awards
 Maître de Guerre Mogetar (327) à envoyé un message le 12/05/2008 Cycle 3069-0-0
 Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 458,204 milliards de personnes.

Je quitte cette discussion parce que votre comportement est insultant et que je préfère toujours passer mon temps dans un vaisseau torpillant les votres que dans une salle de négociation qui vous sert de parloir, pour ne pas dire bavoir.

Cher juge,

Si vous pouviez, ne serait-ce qu'une fois, être constant dans vos propos et nous faire cette immense faveur....

Si j'osais je vous proposerait même de venir torpiller mes vaisseaux, mais vous êtes plus du genre a vous terrer, j'arrive...

L'essence de la guerre est l'illusion - Celle de la paix est la désillusion.
 Gouverneur Gohendal Gohendal (203) à envoyé un message le 13/05/2008 Cycle 3069-0-13
 Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 220,271 milliards de personnes.

Pole !

"Si d'un Gurak tu refuses les avances, de sa part ne t'attends pas à la clémence !"

Je t'avais proposé de traiter d'égal à égal avec les Guraks. Tu avais tout à gagné à mes côté et tout à perdre en restant auprès des terriens.
Tu as fais ton choix et tu en subis maintenant les conséquences. Tu les acceptes même, ce qui tout en ton honneur.

Malheureusement tu persistes et signe, pole borné que tu es !
T'en pis pour toi, je t'accompagnerai jusqu'à la mort si tel est ton souhait...

Ton peuple est moins idiot que toi. Il a quitté ta République incapable de le protéger et a repris sa liberté. Il méritent sans nul doute mieux qu'un dirigeant de ton genre et je ferai en sorte de lui en donner un.

J'ai commencé par un proverbe Gurak, je finirai donc par un proverve Terrien :

Vae Victis !

Publication République Corelienne

Notre courage et notre foie en la liberté nous as permis
de libérer notre peuple et de revenir sur une de nos terre anéantie par l'ennemie

Nous avons portée la guerre sur les planètes ennemies ,et la 1ere planète vient tombe sous un déluge de feu .

Vive la république Corelienne
Vive la liberté

Derniere édition le 2008-05-13-12-41 par Republique Corélienne

Gouverneur Gohendal

Reflechir,Prevenir
et ensuite Agir
PLANETE AwardsPOPULATION Awards
 Grand Shaman Korb Oekat (253) à envoyé un message le 14/05/2008 Cycle 3069-2-1
 Ce commandant dirige environ 364,949 milliards de personnes.

Pole !

Ta contre-attaque aurait été plus héroïque si les forces engagées avaient été Coreliennes, et non UCE-ienne, pour ne pas dire Galactacorpienne...

A l'heure actuel, les Coréliens ne se trouvent pas dans les bombardier mais bien sous les bombes !
Comble de l'ironie, le peuple Corélien est tellement courageux et épris de liberté qu'il s'est farouchement défendu pour ne pas retourner dans le giron de son ancien chef qui n'a pas su le défendre !

Encore une fois, des humains tombent sous les bombes de la GalactaCorp et ses sbires...

Drôle de guerre !

Korb, Grand Shaman de la Tribu Oekat
 Gouverneur Gohendal Gohendal (203) à envoyé un message le 15/05/2008 Cycle 3069-2-19

Shaman Gonrok oekat (253)

Auriez vous une rancune particulière en mon encontre.
c'est la guerre c'est vous qui l'avez declare. l'uce est une ALLIANCE

Savez vous ce que veut dire Alliance ,vous parler de chose dont vous ignorez le fonctionnement.
Peut etre cela vous agace de voir que les coreliens peuvent ce defendre et si vous voulez la liste des vaisseaux guraks tombe par mes Propres vaisseaux la liste vas être longues.

Les coréliens qui sont malheureusement mort sous l'assaut ,on dut être oblige de combattre sous peine d'être abattus par vos force armée qui ont pas hésite a extermine la population sur plusieurs planète lors de vos 1er assaut sur mon domaine.

les planètes libérés sont a 100% avec moi et on retrouve liberté et démocratie

Amiral Gaujac
Derniere édition le 2008-05-15-13-53 par Republique Corélienne

Gouverneur Gohendal

Reflechir,Prevenir
et ensuite Agir
 Grand Shaman Korb Oekat (253) à envoyé un message le 15/05/2008 Cycle 3069-3-1

Pole !

Si les planètes libérés sont 100% avec toi, seule 25% de la population te soutiens vraiment... Mes sincère condoléances pour les autres (morts sous mes bombes pour une grande part d'entre eux, il est vrai...)

Ceci étant dit, tes boniments ne sont pas très crédibles.

Si un contingent est bien resté sur Barnwell, ce qui pourrait accréditer ta thèse, il n'y en avait aucun sur Arliuur et il n'y en aura aucun sur tous les autres systèmes redevenus neutres que tu vas bombarder !
S'ils se battent contre toi, ces Coréliens le feront de leur plein gré, aussi difficile que soit cette vérité à accepter !

Revenons-en au cas de Barnwell maintenant... Tu me dis qu'un Corélien préfère mourir libre que de se faire aliéner par de vilains Guraks, et tu veux maintenant me faire croire que ceux de Barnwell ont accepté de combattre leur libérateurs à cause de mes forces armées...
Pole ! Il faudrait savoir ! Tes Coréliens chéris sont-ils des braves ou des lâches ?

Enfin petit pole, tu sais aussi bien que moi qu'une seule de tes planètes a subi une extermination en "bonnet difforme", avant ma première vague d'assaut sur ton domaine !

Retourne donc compter les vaisseaux que tu abats au lieu de jouer aux orateurs ! Le petit juge est bien meilleur que toi pour déverser du fiel !

Gouverneur Gohendal Gohendal (203) à envoyé un message le 15/05/2008 Cycle 3069-3-3

Gonrok, Shaman de la Tribu Oekat,

La vérité fâche et force est de constate que vous êtes le seul manifesté votre mécontentement de la situation .

Pour le reste pensez ce que vous voulez, nous Coreliens connaissons les statistiques des rapports de guerre et c'est bien la l'essentiel.

Votre système tombe sous mes bombardements ne manifeste guère de soulèvement
a mon égard et de plus m'approuve .

vos intoxication verbale ,ne changeront rien a la vérité ,. vous attaquez lâchement un peuple pacifique , et quand il riposte vous essayer de passer d'inverser les rôles.

C'est pas digne d'un représentant d'un peuple et vos populations désormais sous ma tutelle libéré de cette politique "honteuse" la bien compris et ce sente elle aussi libre .

Je vous l'ai déjà dit ,assumer vos acte au lieu de dénigrer les peuples pacifiques.

Le Peuple coréliens s'est exprime et ne reviendra plus répondre a vos Provocation verbale sans intérêt .

Vive La Repubique Corelienne
Vive la Liberté

Amiral Gaujac

Gouverneur Gohendal

Reflechir,Prevenir
et ensuite Agir
 Grand Shaman Korb Oekat (253) à envoyé un message le 15/05/2008 Cycle 3069-3-4

Pole !

J'ai manifesté mon mécontentement ? Mais pourquoi serais-je mécontent ?
Au contraire, un brin de sadisme me fait apprécier cette drôle de situation dans laquelle tu te trouves. Bombarder ton propre peuple ! Ah !

Je ne me plains pas non, je ne fais que pointer les incohérences de tes mielleux discours patriotiques. En revanche, cela semble te méconter TOI.
Comme tu sembles friand de dicton enfantin du genre : "il y a que la vérité qui blesse", tu devrais certainement apprécier celui-ci : "c'est celui qui le dit qui y est !"

J'attaque lâchement un peuple pacifique ? Et en plus j'essaye d'inverser à mon profit les rôles du bourreau et de la victime ? Diantre, dans ce cas j'aurais toute ma place à l'UCE ! Que fais-je donc dans l'ATG ?

Quant au système que tu as "libéré" - Strike a Light - venant juste de recevoir mes propres bombes sur la tête le cycle dernier, je ne crois pas que ses habitants aient réellement eu le temps de m'apprécier à ma juste valeur... Ils ne te regretteront pas plus lorsque j'éradiquerai ta présence de ce système !

Quoiqu'il en soit, ton attitude est des plus sages. N'écoutes pas mes viles railleries et va préparer tes missiles, en espérant qu'ils soient moins indolores que tes attaques verbales...

Index >>Saison 2 >> Ambiance Saison 2 >> République Corelienne

Page 1, 2