Date stellaire 3094-0-15
Page 1, 2
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| On le sait depuis plusieurs jours que le système changeait. |
Je viens de voir ce matin que la milice allait percer les boucliers et que le nombre de tour allait être réduit ....
Après, réagir au milieu voir fin du tour, quand on a pas internet chez soit (Oui, 10 jours pour changer d'adresse d'internet) .... Dur de prévoir des stratégies.
J'ai réagis à la 1ere modification, gros soucis, mais rien d'insurmontable.
A la seconde, la, je peux plus rien faire ....
J'aurais bien construit quelques bombardiers, histoire d'un dernier barrout d'honneur, mais je ne peux plus faire de plan ....
Après, encore une fois, ces règles me semblent adaptée et nécessaires, mais encore une fois, faut nous (Me dans ce cas) laisser le temps de réagir et prévoir ....
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Je ne pense pas que le problème soit trop dans le temps de réaction.
Si on est réaliste, de tte façon même si j'avais annoncer ça en début de semaine tu pourrais pas faire grand chose de plus.
Tu te bas à 5 contre 1 et les boucliers sont un pseudos avantages puisque votre race à de quoi les percer.
Mais bon il est vrai que ce problème de calibrage gâche un peu la fête.
Toutes mes excuses donc.
Si on est réaliste, de tte façon même si j'avais annoncer ça en début de semaine tu pourrais pas faire grand chose de plus.
Tu te bas à 5 contre 1 et les boucliers sont un pseudos avantages puisque votre race à de quoi les percer.
Mais bon il est vrai que ce problème de calibrage gâche un peu la fête.
Toutes mes excuses donc.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 36 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 539,586 milliards de personnes.
Il n'est justement pas exclu que le joueur de Zhorik eut emprunté des voies diplomatiques différentes dès le départ s'il avait su que les boucliers en arriveraient là.
C'est mon sentiment. A lui de nous dire si je me trompe...
C'est mon sentiment. A lui de nous dire si je me trompe...
|
Lord Blackthorn.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Je viens à l'instant de finir et je reviens lire/écrire ici.
En ayant su que les boucliers allaient être tant nerfé il y a 5 tours, j'aurais fais des flottes différentes.
En ayant su 2 ou 3 tours en avance ces règles, j'aurais aussi joué très différemment (Et surtout, j'aurais eu de très grosses possibilités ce tour et le suivant).
En ayant su au début du tour ces modifs, je ne pense pas que j'aurais, diplomatiquement, agis différemment, sauf peut être auprès de mes alliés.
La où j'aurais agis bien différemment, c'est dans ma gestion. J'aurais concentré et mis exclusivement ma force de frappe sur Vinci, voir NS.
J'aurais aussi fais un plan de bombardier et non de chasseur, me permettant de raser une ou deux planètes Lordhs.
La, mes flottes vont s'écraser sur des planètes Lordhs, défendus deux fois (Aérien et milice) et moi, sans force de frappe.
Bon, je vais essayer de finir comme je peux ce combat, mais je suis un peu dégouté, non pas de perdre, je joue pas pour gagner, mais de me faire avoir ainsi (pas parce qu'on se jette à 5 contre 1, la, je suis flatté).
Franchement, sans cette seconde modif (Ou si elle n'arrive qu'au tour prochain), les Lordhs peuvent défendre (Aérien des usines) tout me laissant pas sans rien.
Cela fait quand même une sacrée différence, pas tant que cela pour moi (Je me vois pas gagner, même sans les modifs), mais au moins pour certains de l'OS.
J'en ai eu en gros pour une dizaine d'heure de gestion, je n'ai ni l'envie, ni le temps de passer la moitié de ce temps à changer mes ordres et donner des infos sur mes intentions aux autres joueurs. Je vais laisser mes ordres tels quels.
Sur ce, je dois laisser cet ordinateur. On verra bien ce que cela donne samedi prochain.
Si un bête bug arrive, MJ, et que cette règle ne marche pas dessuite, je ne t'en voudrais pas.
Bonne semaine.
En ayant su que les boucliers allaient être tant nerfé il y a 5 tours, j'aurais fais des flottes différentes.
En ayant su 2 ou 3 tours en avance ces règles, j'aurais aussi joué très différemment (Et surtout, j'aurais eu de très grosses possibilités ce tour et le suivant).
En ayant su au début du tour ces modifs, je ne pense pas que j'aurais, diplomatiquement, agis différemment, sauf peut être auprès de mes alliés.
La où j'aurais agis bien différemment, c'est dans ma gestion. J'aurais concentré et mis exclusivement ma force de frappe sur Vinci, voir NS.
J'aurais aussi fais un plan de bombardier et non de chasseur, me permettant de raser une ou deux planètes Lordhs.
La, mes flottes vont s'écraser sur des planètes Lordhs, défendus deux fois (Aérien et milice) et moi, sans force de frappe.
Bon, je vais essayer de finir comme je peux ce combat, mais je suis un peu dégouté, non pas de perdre, je joue pas pour gagner, mais de me faire avoir ainsi (pas parce qu'on se jette à 5 contre 1, la, je suis flatté).
Franchement, sans cette seconde modif (Ou si elle n'arrive qu'au tour prochain), les Lordhs peuvent défendre (Aérien des usines) tout me laissant pas sans rien.
Cela fait quand même une sacrée différence, pas tant que cela pour moi (Je me vois pas gagner, même sans les modifs), mais au moins pour certains de l'OS.
J'en ai eu en gros pour une dizaine d'heure de gestion, je n'ai ni l'envie, ni le temps de passer la moitié de ce temps à changer mes ordres et donner des infos sur mes intentions aux autres joueurs. Je vais laisser mes ordres tels quels.
Sur ce, je dois laisser cet ordinateur. On verra bien ce que cela donne samedi prochain.
Si un bête bug arrive, MJ, et que cette règle ne marche pas dessuite, je ne t'en voudrais pas.
Bonne semaine.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
fermeture du sujet...
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Page 1, 2