Date stellaire 3094-0-17
je suis désolé pour ce double post
Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 346,264 milliards de personnes.
Angron, on se retrouve sur le canal Cyberian une fois que tu es accepté dans le jeu pour parler des différents moyen qui existent pour .. euh .. apporter notre contribution au bien être de Gaia et de l'univers *tousse*.
|
Sirrah
XenoCorp - Get Beyond Life! (tm) |

Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 737,175 milliards de personnes.
Tant de sincérité et de sollicitude envers Gaïa, c'est vachement touchant.
Attend, je jette un oeil sur ton jet de crédibilité ...
Echec critique.
Je me disais bien, aussi.
| "Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf." |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
je vois... j' éspére que gaïa se réjouira de notre action...
|
techno-confrérie de Dirz
"povredelui (n.m): ennemi des fréres de Dirz" |
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 414,89 milliards de personnes.
HJ : ok, va pour l'erreur de jeunesse
On va dire qu' en jeu, il n'y a pas eu de déclaration, donc pas besoin d'excuses.
On va dire qu' en jeu, il n'y a pas eu de déclaration, donc pas besoin d'excuses.
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Pair de l'Ordre des Seigneurs |
je suis désolé pour ce double post |
je m'appelle paulo59 et je suis cybérian et je viens de commencer
je suis un nouveau cybérian et je compte bien remon ter l'honneur des cybérian
Paix nouvelle nation cybérianne ,
Depuis la démantelation de l'Arcane roboticienne et le reformatage de tous les cybérians , il n'y a aucun honneur à "remon ter" .
En effet cette notion d'honneur perdu n'existe plus chez les cybérians depuis la fin de la guerre (je parle d'honneur par rapport à la guerre galactique) .
De plus si vous pensez pouvoir à vous seule en tant que nouvelle nation déclarer et gagner une guerre contre toute la galaxie alors je vous préviens tout de suite , c'est impossible !
Votre race n'a plus d'unité et je ne crois pas que votre peuple vous suivra dans ce périple ...
Veuillez donc pour votre survie et pour la survie de votre race abandonner cette idée saugrenue .
Maintenant il est possible que vous soyez , vous et votre peuple sous Windows 95 , vous ne pouvez donc pas vous rendre compte de votre erreur .
J'espère donc que vous passerez à une version plus récente le plus vite possible .
Cordialement ,
Depuis la démantelation de l'Arcane roboticienne et le reformatage de tous les cybérians , il n'y a aucun honneur à "remon ter" .
En effet cette notion d'honneur perdu n'existe plus chez les cybérians depuis la fin de la guerre (je parle d'honneur par rapport à la guerre galactique) .
De plus si vous pensez pouvoir à vous seule en tant que nouvelle nation déclarer et gagner une guerre contre toute la galaxie alors je vous préviens tout de suite , c'est impossible !
Votre race n'a plus d'unité et je ne crois pas que votre peuple vous suivra dans ce périple ...
Veuillez donc pour votre survie et pour la survie de votre race abandonner cette idée saugrenue .
Maintenant il est possible que vous soyez , vous et votre peuple sous Windows 95 , vous ne pouvez donc pas vous rendre compte de votre erreur .
J'espère donc que vous passerez à une version plus récente le plus vite possible .
Cordialement ,
|
Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .
Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême : "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort " |
[hj] aller c' est reparti! j' ai du lancer une mode...
|
techno-confrérie de Dirz
"povredelui (n.m): ennemi des fréres de Dirz" |
HJ: je crois aussi 

|
Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .
Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême : "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort " |