Date stellaire 3094-0-11
Page 1, 2 
Index >>Saison 2 >> Débats Saison 2 >> Modification des règles sanspréavis

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 29/03/2008 Cycle 3062-5-11
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.

*pendant ce temps là sur Guroniak*

Rhaaaa, ce que ça fait du bien les vacances ! S'exclama l'ex Grand Orateur Har'kos qui prenait un "repo" bien mérité dans un bouge prêté pour l'occasion par le Géniteur Litax.

-Dit moi conseillé, ma fille Olgasme s'en sorte-t-elle bien?
-Voui pas trop mal. Elle passe son temps à vexer les susceptibilité alien par son manque de diplomatie, mais il fallait s'y attendre.
-Bien bien. Elle apprendra sur le tas.

Plongeant la tête dans un tonneau d'aphrodisiaque se prépara à un énième repos.

-C'est pas tout, j'vais devoir assurer malgrès mon âge. C'est que j'dois faire honneur aux amies du grand Géniteur Litax !

Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
CHARISMATIC Awards
 Duc Zhorik (250) à envoyé un message le 29/03/2008 Cycle 3062-5-14
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Oui , c'est vrai et non , je vais évité de donner mon sentiment sur l'exploitation d'un "joueur" comme Ygg ...

Si tu as des doutes, tu en fais part à Well, et il jugera, sinon, tu évites d'accuser sans preuve, merci.

Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante.
 Seigneur de solaria D.Rak (799) à envoyé un message le 29/03/2008 Cycle 3062-5-16
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 394,588 milliards de personnes.

le problème c 'est surtout que les règles ne sont pas connu par tous , mais ce jeu de découverte est ainsi fait ( concernant l ' utilisation parfois abusive d ' une nouvelle techno ). Attention je ne dis pas que les boucliers ou que d ' autres technos du même type n ' ont pas leur place , mais que ces "supers" technos doivent être un minimum cohérentes.
L ' idée de Samael , (trouver des joueurs volontaires , qui souhaitent tester ces nouveaux éléments avant de les introduire dans le jeux) serait alors une solution.

Mais , je me rend compte en écrivant ces lignes que cela demande un surplus de travail pour le MJ (faire tourner le moteur 2 fois par semaine).

A vrai dire , tout le monde est de bonne fois .Dans ces cas difficiles , c 'est et ce sera toujours au MJ de trancher .

Vivre pour combattre, combattre pour vivre
MILITARY Awards
 Princesse Dame Alienor (284) à envoyé un message le 30/03/2008 Cycle 3062-6-9
 Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 414,89 milliards de personnes.

+1 D'Rak,

ça serait bien d'arrêter de se chamailler, ça n'amène rien de plus aux débats qui ont déjà eu lieu. On a fait le tour de la question, non ?
Alors si cela vous est possible, merci d'avance Heureux

(regardez har comme il est zen !

Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon
Pair de l'Ordre des Seigneurs
PLANETE AwardsMILITARY Awards
 Révérent KalHam (282) à envoyé un message le 30/03/2008 Cycle 3062-6-9
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 689,366 milliards de personnes.

certes il est zen, mais dans son cas on peut aussi se demander si cette zenitude ne provient pas de certains états seconds Clin d

Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.

MJ à envoyé un message le 30/03/2008 Cycle 3062-6-9

Autant les changements de règles doivent être annoncé à l'avance (je m'y efforcer hein Heureux) autant les corrections de bug et faille peuvent intervenir n'importe quand.

La mise en place de la protection comme mode de sortie par défaut rentre clairement dans la catégorie des failles du moteur.

De plus je l'ai annoncé en milieu de semaine, sa date pas non plus de ce we Heureux

Bien je clos donc le sujet.

MJ et créateur du jeu
Index >>Saison 2 >> Débats Saison 2 >> Modification des règles sanspréavis

Page 1, 2