Date stellaire 3062-4-8
Page 1, 2
Merci KAEN,c'est tsunadé le simple simulacre,je ne veux pas faire mon lourd,mais quand je me suis inscris,j'avais passé deux heures à ecrire mes textes de resumé,présentation...normal...
et juste avant de valider,j'ai accidentellement tou effacer, sauf le texte de motivation,alors j'ai quand meme valider,et j'ai recu la confirmation d'inscription,alors j'ai pas insister car j'esperer pouvoir ultérierement refaire.Est je bien fait?y t'il une selection par rapport àtout cà?doit je recommencer?car j'espere vraiment venir vous rejoindre d'ici mardi.merci .
tsunadé
et juste avant de valider,j'ai accidentellement tou effacer, sauf le texte de motivation,alors j'ai quand meme valider,et j'ai recu la confirmation d'inscription,alors j'ai pas insister car j'esperer pouvoir ultérierement refaire.Est je bien fait?y t'il une selection par rapport àtout cà?doit je recommencer?car j'espere vraiment venir vous rejoindre d'ici mardi.merci .
tsunadé
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 364,289 milliards de personnes.
Oui, il y a une selection basé sur la qualité du RP, de l'écriture, du pseudo (enfin, y parait que non ... mais c'est qu'une rumeur).
pourrais tu aérer tes posts svp.
pourrais tu aérer tes posts svp.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Dans tout les cas, il faudra ensuite que tu reremplisse ton profil EJ par des descriptions et que tu trouve des images (avatar et drapeau).
OK right,vivement mardi,si ca passe pas,je recommencerais...
Que voulais tu dire par aerer tes postes?please
Que voulais tu dire par aerer tes postes?please
| Que voulais tu dire par aerer tes postes?please |
Faire des paragraphes quand tu as beaucoup de lignes pour séparer tes idées.
|
Epolyon de Lactis
Jeune Patriarche de la famille Lactis "Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort." |

Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 310,434 milliards de personnes.
Tsunadé, moi je te conseillerai de te réinscrire et de bien remplir ton RP. Une semaine d'attente pour une petite erreur, c'est bête. De plus je te conseille de tout sauver dans un fichier Word, comme ça tu pourra réutilisé ce que tu as écrit dans ton profils En Jeu.
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Salut, et bienvenue.
Je te ferai les mêmes recommendations que Harkos, à la seule différence que tu t'es trompé dans le choix de la Race. Sans faire attention tu as choisi ValNeos alors que c'était Lordh qu'il fallait choisir.
Mais sinon, le reste, ça va .
Je te ferai les mêmes recommendations que Harkos, à la seule différence que tu t'es trompé dans le choix de la Race. Sans faire attention tu as choisi ValNeos alors que c'était Lordh qu'il fallait choisir.
|
Sir Ysham Harmar'Lan,
Grand héritier de la Caste Lan'Harmar Commandeur Des Forces de Dissuasions de l'Ordre des Seigneurs. |
Salut, et bienvenue.
|
Sir Ysham Harmar'Lan,
Grand héritier de la Caste Lan'Harmar Commandeur Des Forces de Dissuasions de l'Ordre des Seigneurs. |
Y'a de l'écho non ...
Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 259,812 milliards de personnes.
Oui, il a une voix qui porte
|
Walenidd d'Hancolbleck
Prince d'Enisoraï Co-Régent de l'Ordre des Seigneurs |
Page 1, 2