Date stellaire 3062-4-8
Page 1, 2
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Je veux bien faire partie du debug, mais je pars samedi jusqu'à fin août, donc je ne pourrai malheureusement pas t'aider...
La seule différence que je vois entre ton formulaire et un truc standard, c'est l'absence de champ "action" (tu as juste un #), je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
La seule différence que je vois entre ton formulaire et un truc standard, c'est l'absence de champ "action" (tu as juste un #), je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
|
Andemnia,
Présidente des Systèmes Ækanxoz, Présidente de Pax Eternalis. |
Pour la conservation du login pass : il faut que le formulaire soit soumis.
Le formulaire est considéré comme soumis si la page cible du formulaire est chargée après une action submit (soit par js, soit par un bouton submit).
Le fait que action comporte # ne fait rien de spécial, ca cible la page courante par défaut. Ce qui fait que les champs ne soient pas sauvegardés, c'est e fait que le formulaire soit soumis par ajax (pour le navigateur, la page reste la même, donc le formulaire n'a pas été soumis).
Derniere édition le 2007-08-03-00-23 par Fraghazt
Le formulaire est considéré comme soumis si la page cible du formulaire est chargée après une action submit (soit par js, soit par un bouton submit).
Le fait que action comporte # ne fait rien de spécial, ca cible la page courante par défaut. Ce qui fait que les champs ne soient pas sauvegardés, c'est e fait que le formulaire soit soumis par ajax (pour le navigateur, la page reste la même, donc le formulaire n'a pas été soumis).
Derniere édition le 2007-08-03-00-23 par Fraghazt
heu je sais pas chez vous mais en vidant mon cache est en me relogant ca marche. Le formulaire est considéré comme soumis et il me garde bien le pass et login.
Mais c'est toujours de l'ajax derrière
Mais c'est toujours de l'ajax derrière

| MJ et créateur du jeu |
Tu as vidé les formulaires préremplis aussi ?
Parce qu'en fait, je l'ai en mémoire le login. Simplement, soumis en ajax, si tu ne l'as pas déjà, il ne te le mémorisera pas.
Parce qu'en fait, je l'ai en mémoire le login. Simplement, soumis en ajax, si tu ne l'as pas déjà, il ne te le mémorisera pas.
heu ben moi si. En fait depuis que j'ai fait ma modif le formulaire se comporte comme un "normal".
Pour ca j'ai vidé le cache, vidé toute les login/pass du jeu enregistré. Et ensuite en rentrant le pass et en faisant entrée il ma demande si je voulais mémoriser le pass.
A partir de la il y a un comportement "normal"
Pour ca j'ai vidé le cache, vidé toute les login/pass du jeu enregistré. Et ensuite en rentrant le pass et en faisant entrée il ma demande si je voulais mémoriser le pass.
A partir de la il y a un comportement "normal"
| MJ et créateur du jeu |
Autant pour moi, je viens de me rendre compte que firefox me posais la question lorsque j'ai voulu me logger depuis le boulot.
Derniere édition le 2007-08-06-10-30 par Fraghazt
Derniere édition le 2007-08-06-10-30 par Fraghazt
Page 1, 2