Date stellaire 3094-0-11
Page 1, 2 
Index >>Saison 1 >> Délire Saison 1 >> Pause d'été

Pause au mois de juillet ?
Totale

Partielle (1 tour sur 2)

Aucune

Le commandant (356) à envoyé un message le 07/06/2007 Cycle 3011-3-4
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Pour les vacances... je pense que tu as assez de boulot pour stopper Septentrion pendant 2 mois...

Entre le partage d'idées et le codage.. tu n'auras pas trop de 2 mois Clin d

Et puis c'est pendant la pause qu'il faut coder et recoder le max de choses... pas pendant la saison Enervé

[sifflote]

Le commandant Lvh (205) à envoyé un message le 11/06/2007 Cycle 3011-7-17
 Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 80,582 milliards de personnes.

Personellement je serai loin en aout mais si je trouve une connexion j'irais voir le forum
special.

Le commandant Lvh (205) à envoyé un message le 11/06/2007 Cycle 3011-7-17
 Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 80,582 milliards de personnes.

Ouups.... Il faudra aussi cet été que je trouve une joilie image pour moi, parceque le boulet ça va moment mais à la longue bof.

MILITARY Awards
 Princesse Dame Alienor (284) à envoyé un message le 11/06/2007 Cycle 3011-7-18
 Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 414,89 milliards de personnes.

Apparement sur les votants, il y a au moins une dizaine de personnes qui ne pourront pas jouer sur juillet et sans doute une quinzaine qui auront du mal à le faire.

Même si on peut anticiper sur 2, 3 ou 4 cycles des productions, je me demande comment qqn d'absent va faire pour continuer ses investissements techno ou sa gestion courante ? Et je ne parle pas de l'absence de réaction en cas d'attaque.

Je comprends qu'on puisse avoir envie de continuer à jouer et que la rentrée est loin (et donc longue à attendre), mais ne pensez-vous pas qu'il serait plus équitable de mettre tout le monde au même niveau et de faire la pause à partir du 9 juillet (dernier tour joué) ?

Edit : ou alors prévoir un cycle pour juillet (après le 9, échéance 30/07) et un cycle pour août (échéance 27/0Moquerie
Derniere édition le 2007-06-11-19-09 par Dame alienor

Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon
Pair de l'Ordre des Seigneurs
Index >>Saison 1 >> Délire Saison 1 >> Pause d'été

Page 1, 2