Date stellaire 3081-7-5
Page 1, 2
majorité ou pas?
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Manque la 3eme réponse: Je sais pas.
Ma mairie ouvre que le jeudi matin (62 habitants, ils veulent pas ouvrir plus longtemps ...).
J'ai pas de carte d'electeur, mais parait qu'il y en a pas besoin.
On verra ca le jour J.
Ma mairie ouvre que le jeudi matin (62 habitants, ils veulent pas ouvrir plus longtemps ...).
J'ai pas de carte d'electeur, mais parait qu'il y en a pas besoin.
On verra ca le jour J.

|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Je suis pas francais, ca regle la question.
|
Aalrihaus Neth Ashyash
Président des Corporations de Métar Grand maréchal des forces armées ORION |
Je viens de découvrir que ce sera un vote électronique (Rosny-sous-bois). Il faut maintenant chercher à se faire nommé assesseur.
| Je viens de découvrir que ce sera un vote électronique (Rosny-sous-bois). Il faut maintenant chercher à se faire nommé assesseur. |
C'est cool le vote électronique. D'ici quelques années, le candidat sortant fera systématiquement du 25-28% au premier tour et du 52-54% au second. Ah les joies de l'information stockée, si fiable, si sûre, si intangible... Que du bonheur...
|
Melleana Iskendor
Maîtresse de "Terre d'Avenir" "Servez-moi ou mourrez" |
Au sujet du vote électronique, je vous invite à consulter le site http://www.ordinateurs-de-vote.org/ qui donne un certain nombre d'informations sur le sujet et propose un pétition à signer pour protester contre les bureaux de vote electronique.
Les machines électroniques de vote viennent de hollande parce que le gouvernement hollandais les a sur les bras depuis que la population a refusé en masse de les utiliser.
Les hollandais ont demandé à Chirac de lui racheter et notre tartanpion de chichi a cru faire une bonne une bonne affaire en les achetant à presque bas prix.
que du bonheur.
Les hollandais ont demandé à Chirac de lui racheter et notre tartanpion de chichi a cru faire une bonne une bonne affaire en les achetant à presque bas prix.
que du bonheur.
|
Sir Ysham Harmar'Lan,
Grand héritier de la Caste Lan'Harmar Commandeur Des Forces de Dissuasions de l'Ordre des Seigneurs. |
Bon, maintenant que j'ai réussi à me faire nommé délégué, que faire...
Page 1, 2