Date stellaire 3094-1-4
les vaisseaux d'alliance vont etre remis a niveau. Pour les alliances qui ont vue leur vso diminuer en structure, créer un topic dans votre forum d'alliance en me disant quoi mettre pour compenser.
Bien sur les composants doivent etre connu d'un de vos membres, je vérifierais
Bien sur les composants doivent etre connu d'un de vos membres, je vérifierais

| MJ et créateur du jeu |
Vous pouvez désormais télécharger votre pack d'image perso dans la zone téléchargement. évitez de trop l'utilisez sinon on va faire péter le serveur 

Voila un passage de tour un peu laborieux, y a sans doute encore qq soucis d'affichage mais victoire on a finit de migrer vers le systeme de ressources dynamique.
D'autres envois de rapports dans la semaine sont à prévoir à commencer par demain
D'autres envois de rapports dans la semaine sont à prévoir à commencer par demain

Ouverture de la section brainstorm de cet été. veuillez lire attentivement le sujet en annonce svp.
J'en profite pour rappeler qu'ayant trouver le problème pour le cout des constructions de ce tour, je renverrais un rapport ce soir.
J'en profite pour rappeler qu'ayant trouver le problème pour le cout des constructions de ce tour, je renverrais un rapport ce soir.
Bien j'envoie ce soir un dernier rapport. Vous devriez ainsi avoir les couts de tout vos plans.
Et vous devriez avoir des stocks a jour (couts des constructions prit en compte)
Par contre il est possible qu'il manque le résumé des constructions mais la j'en peut plus. Ca marchera lundi prochain.
Et vous devriez avoir des stocks a jour (couts des constructions prit en compte)
Par contre il est possible qu'il manque le résumé des constructions mais la j'en peut plus. Ca marchera lundi prochain.
Suite à une remarque pertinente de nos amis Lordhs, le cout des hangars va être relever; En effet à cause de leur structure énormes on peut les détourner pour fabriquer artificiellement des vaisseaux boucliers peu cher (bande de tricheurs va!)
Vous devez vous attendre à une nette évolution.
Vous devez vous attendre à une nette évolution.
Comme convenue le coup de hangar a été ré hausser pour empêcher que vous fraudiez
Vous pouvez regarder le plan public avec un hangar pour voir ce que sa donne.
Vous pouvez regarder le plan public avec un hangar pour voir ce que sa donne.
J'ai corrigé la page des plans publics qui pointe vers la bonne table de ressource.
Puisqu'on est en pleine discutions sur l'équilibre tout ca.
On ne peut pas discuter sans chiffres concret (enfin surtout vous....)
Donc pour calmer un peu tout le monde je vous propose une info supplémentaire:
le nombre de point de recherche moyen de la galaxie.
A noté que j'exclus de ce calcul tout les jours avec moins de 5 tours d'ancienneté afin de ne pas le fausser artificiellement.
A voir ici
On ne peut pas discuter sans chiffres concret (enfin surtout vous....)
Donc pour calmer un peu tout le monde je vous propose une info supplémentaire:
le nombre de point de recherche moyen de la galaxie.
A noté que j'exclus de ce calcul tout les jours avec moins de 5 tours d'ancienneté afin de ne pas le fausser artificiellement.
A voir ici
Dans la mesure ou c'est le dernier tour de la saison je me permet de le décaler à demain soir pour voir un peu les bugs qu'on m'a rapporté de plus pret.