Date stellaire 3076-5-2
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Pourrait on dans l'avenir avoir des ordres répétables ?
Du style, donner 5000 centaures a ce joueur sans devoir donner l'ordre toutes les semaines.
Vous allez dire: Tu as une semaine, tu peux le faire sans probleme.
Mais bientot, certains ici vont mettre en place un commerce interne a leurs planetes. C'est déjà le cas pour moi (ca fait 3 semaines que j'ai 3 ordres identiques a chaque fois
), et si j'ai 30 planetes, et que je dois me taper 40 ordres que je dois répéter toutes les semaines, ca va me gonfler.
Je propose des ordres répétables pour ces menus:
Transfert ressources
Don centaures
Achat/Vente Centrale
Déplacement flottes
Recherche technologique
Pour les autres, ce sont a chaque fois des ordres ponctuels.
Ma seconde idée, c'est dans le rapport, faire un récap de tout les ordres passé et exécuté, et si on met 3 couleurs pour arranger le tout, c'est parfait!.
Pour mon cas, ca donnerai:
Vous avez affectés 10 chercheurs dans la matiere Mine. Ordre parfaitement remplis
Votre flotte Bombardier1 devait aller en 80 124 en directive -9. Ordre exécuté partiellement, flotte en 80 - 121 en directive -9.
= Normallement, je voulais mettre orange, mais vus qu'on écrit déjà en orange sur ce forum ....
Votre systeme Drul(76-127) a recus l'ordre acheter 20 Minerais à la centrale galactique. L'ordre n'a pas été exécuté car rupture de stock a la centrale galactique.
Du style, donner 5000 centaures a ce joueur sans devoir donner l'ordre toutes les semaines.
Vous allez dire: Tu as une semaine, tu peux le faire sans probleme.
Mais bientot, certains ici vont mettre en place un commerce interne a leurs planetes. C'est déjà le cas pour moi (ca fait 3 semaines que j'ai 3 ordres identiques a chaque fois
), et si j'ai 30 planetes, et que je dois me taper 40 ordres que je dois répéter toutes les semaines, ca va me gonfler.
Je propose des ordres répétables pour ces menus:
Transfert ressources
Don centaures
Achat/Vente Centrale
Déplacement flottes
Recherche technologique
Pour les autres, ce sont a chaque fois des ordres ponctuels.
Ma seconde idée, c'est dans le rapport, faire un récap de tout les ordres passé et exécuté, et si on met 3 couleurs pour arranger le tout, c'est parfait!.
Pour mon cas, ca donnerai:
Vous avez affectés 10 chercheurs dans la matiere Mine. Ordre parfaitement remplis
Votre flotte Bombardier1 devait aller en 80 124 en directive -9. Ordre exécuté partiellement, flotte en 80 - 121 en directive -9.
= Normallement, je voulais mettre orange, mais vus qu'on écrit déjà en orange sur ce forum ....
Votre systeme Drul(76-127) a recus l'ordre acheter 20 Minerais à la centrale galactique. L'ordre n'a pas été exécuté car rupture de stock a la centrale galactique.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |

+ 1 (mais avec d'autres couleurs
)
)|
Régent Ywe d'Yrem,
Division Diplomatique, United Corporations of Earth. |
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 255,395 milliards de personnes.
Je vote pour !
|
Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.
Stewe Wozniak. |
Pourquoi pas, avec une petite techno a trouver pour le faire
| MJ et créateur du jeu |
Vous trouvez pas qu'il est chiant le MJ avec ses idées et que les miennes sont bien mieux ?
Tu répondais a quoi au juste ? A la synthese ou a l'ordre répétable ? Les 2 actuellement sont faisable a la main mais chiant.
Tu répondais a quoi au juste ? A la synthese ou a l'ordre répétable ? Les 2 actuellement sont faisable a la main mais chiant.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Je verrais quand j'aurais un peu de temps 

| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
/me note sur son petit calepin : Ne pas oublier d'investir en techno administration pour arreter de passer 2h à faire ses ordres.
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Page 1