Date stellaire 3081-6-11
Page 1
Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas fait de grande histoire ces dernières semaines. J'étais en effet sur un autre projet RP.
Je vous invite à vous rendre dans la partie histoire de la bibliothèque ou vous pourrez voir la nouvelle chronologie complète de la galaxie. Si il y a des bugs merci de les signaler dans le forum bug.
Maintenant le plus dur reste à faire, il va falloir compléter la chronologie avec ce qui se passe dans le jeux. Je compte sur vous pour me faire des résumés de ce qu'on pourrait y mettre. Dans 30 tours on ne se souviendra plus de ce qui s'est passé maintenant, il faut donc le faire au fur et a mesure. Envoyer vos idées chaque tour sur ma boite mail. J'espère que vous participerez tous à ce projet.
Merci à tous et bon jeu.
Je vous invite à vous rendre dans la partie histoire de la bibliothèque ou vous pourrez voir la nouvelle chronologie complète de la galaxie. Si il y a des bugs merci de les signaler dans le forum bug.
Maintenant le plus dur reste à faire, il va falloir compléter la chronologie avec ce qui se passe dans le jeux. Je compte sur vous pour me faire des résumés de ce qu'on pourrait y mettre. Dans 30 tours on ne se souviendra plus de ce qui s'est passé maintenant, il faut donc le faire au fur et a mesure. Envoyer vos idées chaque tour sur ma boite mail. J'espère que vous participerez tous à ce projet.
Merci à tous et bon jeu.
| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
Au cycle 3012 Ywe d'irem a fait pipi au lit, et a été plaqué par sa compagne pour cette raison.
fou de rage il a renvoyer un journaliste de paris match
on pourrait peut etre attendre 30 tours avant de t'envoyer des trucs, certains truc qu'on pense être important pouvant devenir sans importance au regard de l'histoire. (l'opération avorté de l'UCE pour nous asservir, nous les gurak, suite à la découverte du plan par les fantastiques journalistes de l'Eclosion, c'est un exemple fictif bien entendu... ) Sinon, ton histoire sera vite pollué de truc sans importance... ou alors tu devra faire tout le tri (houla, beaucoup de boulot ça t'es sûr de vouloir?)
fou de rage il a renvoyer un journaliste de paris match
on pourrait peut etre attendre 30 tours avant de t'envoyer des trucs, certains truc qu'on pense être important pouvant devenir sans importance au regard de l'histoire. (l'opération avorté de l'UCE pour nous asservir, nous les gurak, suite à la découverte du plan par les fantastiques journalistes de l'Eclosion, c'est un exemple fictif bien entendu... ) Sinon, ton histoire sera vite pollué de truc sans importance... ou alors tu devra faire tout le tri (houla, beaucoup de boulot ça t'es sûr de vouloir?)
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Dans ce cas mettez vous sous le coude des fichiers ou vous stockez tout ca. Car au tour 30 vous vous souviendrez plus si vous avez signer tel pacte le tour 15 ou 16.
Essayer de faire ca de façon pro.
Essayer de faire ca de façon pro.

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Ben, a part l'organisation des diverses alliances, il se passe pas grand chose ....
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Mouais ! Il ne faut pas crois un lordh. ça a toujour tendance à se la raconter.
Y a du mouvement sauf que ça casse de partout sur les systemes.
Y a du mouvement sauf que ça casse de partout sur les systemes.
| Cyberian Rules |
Taper des trucs qui savent pas construire de flotte et ne font rien a part voir leur pop grossir, j'appelle pas ca un truc exitant a mettre dans les chroniques .... -_-
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Page 1