Date stellaire 3081-6-11
Page 1 
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> [rappel] plans

MJ à envoyé un message le 20/12/2006 Cycle 2987-1-18

Bonjour à tous, juste pour faire une piqure de rappel. Je vois que pas mal d'entre vous commencent à concevoir des plans.

j'aimerais un effort RP de votre part la dessus. J'entend par la qu'aucun plan créer par des joueurs n'a reçu de description (ou alors y a un bug).

Je pense que une petite ligne de description tourné RP n'est pas trop demandé. De plus je trouve ca plus agréable à jouer quand on a un univers cohérent et étoffé.

Voila en espérant que je n'aurais pas a rendre le champ description obligatoire...

MJ et créateur du jeu
PUISSANCE AwardsTECHNO Awards
 Grand Doyen Dalv el Eripmav (213) à envoyé un message le 20/12/2006 Cycle 2987-1-19
 Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 433,064 milliards de personnes.

et où apparaît cette description ? dans le "Rapport des plans" ?

Je pensais avoir mis une description, mais il est possible que les problèmes de console m'aient obligé de recommencer sans me soucier des détails.

J'ai préparé aussi des images de vaisseaux (empruntées, il est vrai, à Star Trek) mais quelle est la taille des images ? 128x128 ? gif ou jpeg ? téléchargement à partir d'une URL privée ?
Et la même question que plus haut, où apparaîtront ces images ?

Dalv el Eripmav

Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos
  MJ à envoyé un message le 20/12/2006 Cycle 2987-2-1

Tout apparaitra dans le nouveau rapport. Pour les images je ne sais pas encore comment je vais la gérer. Mettez l'url et on verra après.

Si vous voulez ajouter des descriptions sur vos plans existants maillez moi en privé.

MJ et créateur du jeu
 Le commandant Blade sword (268) à envoyé un message le 30/12/2006 Cycle 2988-5-17
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Il faudrait tout de mem pouvoir connaitre le fonctionnement des composants par exemple si mon vaisseau a un moteur de faible accélération et que je met sur mon texte RP le contraire car je pensais que c'étais cela pas facile idem pour les images ....

Communication terminée

L'épée railgun la lame la plus puissante de l'univers !
POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 30/12/2006 Cycle 2988-5-18
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.

heuu... la descritpion des composants (vitesse, résistance, autonomie, précision, porté scanner) que tu peux concevoir se trouvent dans ton rapport : connaissance composant.

bonnes chances aux concepteurs.(un gros investissement tout de même :] )

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
CHARISMATIC Awards
 Duc Zhorik (250) à envoyé un message le 30/12/2006 Cycle 2988-5-18
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Et la sanction viendra des joueurs eux meme si un concepteur fait n'importe quoi et ment.

Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante.
 Prince Walenidd (200) à envoyé un message le 03/01/2007 Cycle 2989-1-17
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 298,055 milliards de personnes.

Bon, la description faite pour les plans de vaisseaux n'apparaît pas. Une p'tite correction à apporter cher MJ...

Walenidd d'Hancolbleck
Prince d'Enisoraï
Co-Régent de l'Ordre des Seigneurs
  MJ à envoyé un message le 03/01/2007 Cycle 2989-1-18

Mouais c'est zarb, on va faire des tests ce tour, pensez à mettre des descriptions si vous faites des plans.

MJ et créateur du jeu
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> [rappel] plans

Page 1