Date stellaire 3094-0-17
Page 1

Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
imaginons que j'ai 30 labos sur un systèmes et j'ai 2000 chercheur en tout.
Je passe mes ordres donc j'attribu mes 2000 chercheurs.
Mais je veux déplacer 20 centres de recherches sur un nouveau système.
D'après l'ordre temporair de la console d'ordre, je pourrai les déplacer avant la recherche techologique ce qui marchera très bien. Qu'en est il de la réalité ? cela affecte en rien la suite si on déplace des labos comme ca ?
Deuxième questions xD
J'ai 30 labos sur un système, j'en construit encor 15. Les 15 foires car le max de labos est 30 ou les labos nouvellement creé passe t'il en batiment inactif tout seul ? ( Qui a des pdc en trop pour tester ??
)
Je passe mes ordres donc j'attribu mes 2000 chercheurs.
Mais je veux déplacer 20 centres de recherches sur un nouveau système.
D'après l'ordre temporair de la console d'ordre, je pourrai les déplacer avant la recherche techologique ce qui marchera très bien. Qu'en est il de la réalité ? cela affecte en rien la suite si on déplace des labos comme ca ?
Deuxième questions xD
J'ai 30 labos sur un système, j'en construit encor 15. Les 15 foires car le max de labos est 30 ou les labos nouvellement creé passe t'il en batiment inactif tout seul ? ( Qui a des pdc en trop pour tester ??
)| Malachitrius, le grand golem Vert |
Si tu as atteint le max de bâtiment les constructions foirent
Les PDC ne sont donc pas consommés
Les PDC ne sont donc pas consommés| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 689,366 milliards de personnes.
Et avec ce cas de transfert?
Si tu transfères les batiments mais qu'en même temps tu lances une construction qui dépasse la limite ça se passe comment?
Si tu transfères les batiments mais qu'en même temps tu lances une construction qui dépasse la limite ça se passe comment?
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
Tout dépend dans quel ordre est résolue le tour. Je vous laisse regarder dans le menu des ordres.
| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 399,365 milliards de personnes.
Pour répondre à ta première question, il est vrai qu'au moment où se déroule la mise à jour de la recherche, les chercheurs apportés par les nouveaux labos sont disponibles, mais comme ils ne l'étaient pas au moment où tu passais tes ordres sur la console, ils se tournent les pouces jusqu'au tour suivant.
Pour pouvoir les utiliser, il faudrait pouvoir placer des ordres de recherche en avance, comme on le fait pour les ordres de construction ... mais ça ne doit pas être dans l'air du temps !
S'il y avait une modif à faire, je serais plus partisan d'une mise à jour des PDC après activation/désactivation des bâtiments ...
Pour pouvoir les utiliser, il faudrait pouvoir placer des ordres de recherche en avance, comme on le fait pour les ordres de construction ... mais ça ne doit pas être dans l'air du temps !
S'il y avait une modif à faire, je serais plus partisan d'une mise à jour des PDC après activation/désactivation des bâtiments ...
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Page 1