Date stellaire 3094-0-13
Page 1
Bonjour à tous, suite aux différentes polémique sur les combats de ce tour je fais un point avec vous.
Avant ce tour, c'était simple, une bombe infligent X dégâts tué X pop à chaque passage.
Ce n'était ni réaliste ni bon niveau game play car trop bourrin.
Désormais:
une bombe infligent X dégâts:
inflige entre 0% et 100% de dégâts à la pop
inflige entre 0% et (100-dégât pop)% de dégâts aux bâtiments civils
inflige entre le reste à la planète
Voila qui est plus logique
Avant ce tour, c'était simple, une bombe infligent X dégâts tué X pop à chaque passage.
Ce n'était ni réaliste ni bon niveau game play car trop bourrin.
Désormais:
une bombe infligent X dégâts:
inflige entre 0% et 100% de dégâts à la pop
inflige entre 0% et (100-dégât pop)% de dégâts aux bâtiments civils
inflige entre le reste à la planète
Voila qui est plus logique

| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Mmmmhhh.
Pour moi c'est plus clair mais cela ne tue pas la polémique, puisque certains auront pu d'avantage profiter de l'ancien système que d'autres
/me ne vise absolument aucune race en disant ça...
Pour moi c'est plus clair mais cela ne tue pas la polémique, puisque certains auront pu d'avantage profiter de l'ancien système que d'autres
/me ne vise absolument aucune race en disant ça...
|
Régent Ywe d'Yrem,
Division Diplomatique, United Corporations of Earth. |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
/me sifflote
ouiiii? Un probleme? Haaaa, c'est donc ça qui a causé la destruction de mes Karnages Flambant neuf !! Bon, ben il me reste plus qu'a en refaire alors. On a peut etre eu un pti avantage, mais ce n'était pas énorme vu qu'auparavant les systemes neutres étaient bien moins peuplés, et meme avec le nouveau mode de calcul nous auriont pu autant nous develloper.
Na
ouiiii? Un probleme? Haaaa, c'est donc ça qui a causé la destruction de mes Karnages Flambant neuf !! Bon, ben il me reste plus qu'a en refaire alors. On a peut etre eu un pti avantage, mais ce n'était pas énorme vu qu'auparavant les systemes neutres étaient bien moins peuplés, et meme avec le nouveau mode de calcul nous auriont pu autant nous develloper.
Na

|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Je vote pour une retrait de 5 système à chaque joueur qui a profité du bug pour les redistrubuer à ceux qui n'en ont pas profité !
|
Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.
Stewe Wozniak. |

Tiens je pensais que ce post allait être plus riche que cela à mon retour.
Pour préciser ma position, je pense que nombre d'entre nous ont perdu entre 80 et 100% de nos bombardiers sur ce petit coup de changement de règles et qu'il serait judicieux pour tout changement impactant les points essentiels du jeu (moteur de combat, techno...) que tu préviennes avant la réalisation du tour (histoire qu'on évite de se jeter de toutes nos forces contre un mur, qu'on perde minerai, arme, PDC et de précieux tours).
On est pas contre les réformes (surtout si elles sont judicieuses), on veut juste être prévenus en amont...
Pour préciser ma position, je pense que nombre d'entre nous ont perdu entre 80 et 100% de nos bombardiers sur ce petit coup de changement de règles et qu'il serait judicieux pour tout changement impactant les points essentiels du jeu (moteur de combat, techno...) que tu préviennes avant la réalisation du tour (histoire qu'on évite de se jeter de toutes nos forces contre un mur, qu'on perde minerai, arme, PDC et de précieux tours).
On est pas contre les réformes (surtout si elles sont judicieuses), on veut juste être prévenus en amont...
|
Régent Ywe d'Yrem,
Ouais enfin 80 à 100% représentant 4 bomber.....
Esseyer pas de me gruger hein
mais je penserais à prévenir.
Esseyer pas de me gruger hein
mais je penserais à prévenir.| MJ et créateur du jeu |

Ouais enfin 80 à 100% représentant 4 bomber..... . |
Chez moi c'était 12 je crois (on fait avec les moyens du bord)
| mais je penserais à prévenir. |
Ouais t'as intérêt !
|
Régent Ywe d'Yrem,
Page 1