Date stellaire 3076-7-6
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Certains ont put admirer la carte stellaire qu'on a eu pendant 1 ou 2 tours disponible (je l'ai trouvée tres ... carré ...).
Perso, elle me plaisait bien cette petite carte .... Mais le MJ a pensait qu'elle été trop ''puissante".
Ce que je propose, c'est avoir une carte stellaire avec 3 tours de retards. Aucun moyen d'anticiper les actions avec, la communication pour réagir vite restera le maitre mot, mais on pourra avoir une vue d'ensemble et les progression en général des races.
Perso, elle me plaisait bien cette petite carte .... Mais le MJ a pensait qu'elle été trop ''puissante".
Ce que je propose, c'est avoir une carte stellaire avec 3 tours de retards. Aucun moyen d'anticiper les actions avec, la communication pour réagir vite restera le maitre mot, mais on pourra avoir une vue d'ensemble et les progression en général des races.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 270,637 milliards de personnes.
pareil que Kaien !
une carte avec un delta de retard (3 à 5 cycles), ça permettrait d'avoir un minima de vision géopolitique
a+
Alienor
une carte avec un delta de retard (3 à 5 cycles), ça permettrait d'avoir un minima de vision géopolitique
a+
Alienor
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 247,482 milliards de personnes.
Pour cela les sondes existent.
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Trés chian à faire techniquement donc c'est non pour l'instant. Qui sais, peu etre qu'avec une certaine tech la carte reviendra 

| MJ et créateur du jeu |
Page 1