Date stellaire 3076-4-8
Page 1 
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> modif hangars

TECHNO Awards
 Grand Doyen Dalv el Eripmav (213) à envoyé un message le 16/06/2007 Cycle 3021-5-1
 Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 411,92 milliards de personnes.

Comme convenue le coup de hangar a été ré hausser pour empêcher que vous fraudiez
Vous pouvez regarder le plan public avec un hangar pour voir ce que sa donne.

Comme je suis à l'origine du T6 public, j'ai regardé et je n'ai rien vu.

Le coût élevé en centaures est dû principalement au 1000% de royalties, s'il y a eu une augmentation depuis la création du plan, elle est passée inaperçue.

Par contre il y a une anomalie : la modif des composants a fait passer le coût d'un missile X-Itunes de 4 armes à 1 seule arme. Du coup, le coût en armes du T6 transporteur devrait être de 25 au lieu des 28 initiaux. Se pourrait-il que l'on ait sauté une mise à jour quelque part ?

Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos
  MJ à envoyé un message le 17/06/2007 Cycle 3021-6-4

heu vi les plans publics affiches tjs les anciennes ressources, faut que je le modifie.

MJ et créateur du jeu
 Technocrate Fraghazt (300) à envoyé un message le 19/06/2007 Cycle 3022-1-0
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Une reflexion par rapport à cette modification du Hangar :
Est ce que ça ne serait pas possible de modifier les "points de vie" apportés par le hangar au vaisseau plutôt qu'augmenter drastiquement son coût ?

Logiquement, un plein de vide comme celui là diminue la solidité du vaisseau plus qu'autre chose, non ? Et mettre du vide quelque part, ca ne coute pas si cher que ça... Sauf si on passe sur le point de vue que mettre en place un hangar implique la mise en place de structures renforçant le vaisseau afin de permettre la mise en place d'un espace assez grand pour stocker des vaisseaux. Peut être que ça implique la mise en place de certains champs de force permettant d'éviter la dislocation du vaisseau lors des accélération ou de la réception de salves...

Le commandant (350) à envoyé un message le 20/06/2007 Cycle 3022-1-19

+1.

Je trouverais très sympa de pouvoir faire d'immenses vaisseaux en carton pate, afin de pouvoir aligner des flottes colossales pour faire peur au voisin qui les scan...

Ou sinon, on pourrait créer un composant "vide" (cela serait difficile de justifier un haut niveau technologique) qui ne couterais qu'un minerai et 1 d'entretien et occuperait 200 pts de structure.

Feu la double présidente Andemnia (484) à envoyé un message le 20/06/2007 Cycle 3022-1-19

Je plussoie les deux propositions précédentes.

Andemnia,
Présidente des Systèmes Ækanxoz,
Présidente de Pax Eternalis.
TECHNO Awards
 Grand Doyen Dalv el Eripmav (213) à envoyé un message le 20/06/2007 Cycle 3022-1-19
 Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 411,92 milliards de personnes.

Les PV ne sont pas liés aux points de structures mais aux caractéristiques des coques.

La dimension d'un flotte n'est pas, si je me souviens des déclarations du MJ, liée uniquement aux points de structure des vaisseaux qui la composent.

Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> modif hangars

Page 1