Date stellaire 3076-7-6
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
J'aimerai connaître l'impact de la vitesse.
Car si on se met à créer des stations de défense orbital. (Plan sans vaisseau)
Il faudrait que la vitesse de 0 n'empéche pas le combat.
Quit à créer un nouveau type de vaisseau après les drones, les vaisseaux : les stations orbitales.
Car si on se met à créer des stations de défense orbital. (Plan sans vaisseau)
Il faudrait que la vitesse de 0 n'empéche pas le combat.
Quit à créer un nouveau type de vaisseau après les drones, les vaisseaux : les stations orbitales.
| Cyberian Rules |
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 411,92 milliards de personnes.
hé hé
...
...| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
bah une vso a vitesse 0 c dur de le raté quoi; Donc c'est une cible facile à abattre. A par ca, le combat se déroule normalement.
| MJ et créateur du jeu |
Note que l'idée n'est pas mal : ca fait un zoli engin, qui sera étudié pour ce genre de combat, et sera placé de façon adéquate dans le systéme stellaire...
En effet, un nouveau type de vaisseau serait trés interessante, mais le problème est la création d'une flotte que pour celà... a moins que ta station orbitale n'ai des hangars pour contenir des chasseurs... mais quel serais l'avantage de hangar alors que tu es au sein de ton systeme?
Bref, bonne idée, mais je le verrais en "super plan" de batiment.
En effet, un nouveau type de vaisseau serait trés interessante, mais le problème est la création d'une flotte que pour celà... a moins que ta station orbitale n'ai des hangars pour contenir des chasseurs... mais quel serais l'avantage de hangar alors que tu es au sein de ton systeme?
Bref, bonne idée, mais je le verrais en "super plan" de batiment.
|
Iloë,
Pure parmi les purs |
Hum, pour moi vitesse en espace normal et vitesse en "hyperespace" ou autre non rien à voir. Mais bon, a moins d'intégrer un composant hyperdrive les deux risquent pas d'être séparées...
Dans un combat spatial la difficulté à toucher dépendra fortement des capa d'accélération, la vitesse absolue étant assez anecdotique avec un ordinateur de visé...
Bref, plus c'est gros, plus ça a d'inertie, moins ce sera dur à toucher car accélérant et changeant de direction lentement. Il ne devrait donc pas être possible à techno égale de faire un T8 plus "man?uvrable" qu'un T1
Sinon pour la station spatiale c'est une bonne idée, t'as juste intérêt à lourdement la blinder
Dans un combat spatial la difficulté à toucher dépendra fortement des capa d'accélération, la vitesse absolue étant assez anecdotique avec un ordinateur de visé...
Bref, plus c'est gros, plus ça a d'inertie, moins ce sera dur à toucher car accélérant et changeant de direction lentement. Il ne devrait donc pas être possible à techno égale de faire un T8 plus "man?uvrable" qu'un T1
Sinon pour la station spatiale c'est une bonne idée, t'as juste intérêt à lourdement la blinder
| Le nomade ne se met pas en marche s'il n'a pas une Terre promise à laquelle rêver [Jacques Attali] |
Ce commandant posséde 32 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 577,121 milliards de personnes.
Moi j'ai juste une petite question complémentaire: j'ai bien compris que la station orbitale ne bougera pas mais quid de ce qui se passe si c'est le système qui bouge?
| Quand il est impossible de changer les choses seul le feu purificateur permet de remédier au problème. |
A quoi ca sert une station orbitale sur un de nos système ? Plus payer les couts divers ?
Parce que bon, ravitailler les vaisseaux chez nous, on sait faire. Ca me parait évident que ces gros machins doivent bouger, peut être avec un "malus" d'accord.
Parce que bon, ravitailler les vaisseaux chez nous, on sait faire. Ca me parait évident que ces gros machins doivent bouger, peut être avec un "malus" d'accord.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ce n'est pas volontaire.
Je n'aurais bien préférer que le plan ait des moteurs.
De plus ce n'est pas la structure des moteurs qui va me géner.
Je n'aurais bien préférer que le plan ait des moteurs.
De plus ce n'est pas la structure des moteurs qui va me géner.
| Cyberian Rules |
Page 1